Résolu Que faire d'une CB trouvé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Béné.

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
623
Réactions
119
Points
16 891
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Donnez vos avis.

Cordialement,
 

Dr_Dogking

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
57
Réactions
4
Points
6 901
Mec au pire tu recherche où vit la personne qui à la carte tu va lui rendre et normalement pas gentillesse tu aura un remerciement (argent ou autre) après nous on te donné des conseils ;)
Comme on dit la balle est dans ton camp mais sache que tu joue avec le feu ! Et si tu perd tu n aura que tes yeux pour pleurer !
PEACE.
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
Beaucoup parle pour rien. Y'en a qui seront à ma place la ils exploserons la tune qui y'a dedans. Alors parlez pas, moi je la garde et je vais l'utiliser pensez en ceux que vous voulez. C'est moi qui à la carte et non vous. :)
T'as l'air un peu con toi quand même, si jamais un jour je trouve une CB j'irais la rendre directe après si c'est un billet de 50€ moi je le garde :trollface: mais non toi tu gardes la carte....
Et puis ta petite phrase ma bien fait rire "Y'en a qui seront à ma place la ils exploserons la tune qui y'a dedans" tu sais ont est pas tous comme toi...

Cette phrase aussi résume bien ta maturité lvl -50 "C'est moi qui à la carte et non vous. :)" LOOOOOOOOOL
 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
Tu sais ce que tu est pauvre gamin ? UN VOLEUR
T'es dans la merde t'façon, la banque va voir si des achats on étais fait et sa remontera j'usqua toi.

Bon séjour en taule
 
M

Membre306876

Voilà la communauté d'aujourd'hui hein !
Sa trouve une carte bancaire sa veux direct sans servir,
Franchement on vie vraiment dans un monde de merde vous ne trouvez pas ?
Sa m'affole de voir des gens comme ca qui arnaque , qui vole sans aucun scrupule.
Bande d'ignorant.
 
M

Membre306876

Beaucoup parle pour rien. Y'en a qui seront à ma place la ils exploserons la tune qui y'a dedans. Alors parlez pas, moi je la garde et je vais l'utiliser pensez en ceux que vous voulez. C'est moi qui à la carte et non vous. :)

La carte n'est pas a toi , les sous ne sont pas aussi a toi et ont été gagné par une personne qui a du boulot et qui travail pour se faire plaisir et non pour la perdre et qu'un gamin utilise tout sa tune.
 

|Tobi|

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
286
Réactions
85
Points
13 806
Tu m'invitera à ton procès ?

Arrêtez de croire qu'un proxy marche les mecs c'est décrypter très facilement non seulement ils viendront t'attendre ou tu te fera livrer la moindre chose et en plus tu finira en prison

" D'après l'article 311-3 du code pénal, le vol est puni de 3 ans d'emprisonnement et 45000 euros d'amende, au maximum. "

Mais bon ne nous écoute pas et fais donc le malin la police peuvent avoir accès aux logs des proxys etc et donc avoir ta vrais ip en peut de temps et la croit moi tu va moins rigoler quand à 6h du matin des gendarmes enfonceront t'a porte à 6H du matin..


Mais bon je ne suis pas ta mére je te previens juste après tu est libre de faire ce que tu veut..


[EDIT] :



Ps : avec sa ton proxy tu te le met ou je pense.. :)
 
Dernière édition:

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Bravo gamin le jour ou tu gagneras de la thune en te cassant le cul au boulot tu viendras pas pleurer quand tu l'auras perdu et qu'un connard dans ton genre retrouve ta carte et l'utilise.
 

zSioos

Membre
Inscription
1 Août 2013
Messages
146
Réactions
26
Points
101
vive l'éducation du mec...ça m'énerve les gens comme ça..., imagine c'est un père de famille qui en bave pour nourrir ça famille tous les mois ..., et toi tu veux dépense l'argent comme ça t'en n'a rien à foutre de mettre dans la merde les gens sérieux.., ta de la chance que je te croise pas en vrai car je te foutrai bien une raclé dans ta tête mec, rend la carte et soi pas égoïste
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
vive l'éducation du mec...ça m'énerve les gens comme ça..., imagine c'est un père de famille qui en bave pour nourrir ça famille tous les mois ..., et toi tu veux dépense l'argent comme ça t'en n'a rien à foutre de mettre dans la merde les gens sérieux.., ta de la chance que je te croise pas en vrai car je te foutrai bien une raclé dans ta tête mec, rend la carte et soi pas égoïste

Tout à fait raison !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut