Résolu Que faire de son ENORME temps libre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
Bonjour, bonjour !

Je viens vers vous, parce que la je suis perdu.

Je ne sais pas quoi faire sur l'ordinateur. Avant je jouais a des jeux style MMO,FPS mais bon j'y était addicte et j'y ai passer trop de jours, de mois, d'années ! Rien de mieux que de sortir choppé de la femelle.

Bien-sûr pas la peine de me dire de sortir, je sors le soir, je fais ma mécanique, fin je m'ennuie par IRL, mais bon, quand mes amis sont occupés ou on tout simplement la flemme de levés leurs fesses, je me fourre sur mon ordinateur, a écouté de la musique et a chercher quoi faire ! Le pire c'est que je peut passer une journée entière sur l'ordinateur en cherchant a m'occupé, je vous dis pas l'ironie de la chose ! Je m'occupe, a chercher a m'occuper !? Why not ?

J'aimerais donner de mon temps libre a un Forum assisté, géré fin en tout cas aidé mon prochain.

Si vous avez des occupations sur l'ordinateur, sauf des jeux, des trucs idiots.

Bonne journée,
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
Bah tu peut regarder des films RG des series ta plein de truc a faire look des series que tes pote IRL t'on parler et que ta jamais vu :)

Merci,

Je suis déjà sur une série SuperNatural, mais je suis pas trop fan de passer ma journée a regarder des séries/films.
J'aime m'occupé la journée, et me détendre avant de dormir devant une série ou un film.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Salut, :)

Tu peux retrouver des anecdotes sympathiques à lire sur les sites proposés par cet article,
Regarde des vidéos sur YouTube, ça fait énormément passer le temps ! Tu as par exemples des centaines de vidéos du Zap de Spion, qui sont comme un bêtisier !

Pour aider sur un forum, pourquoi pas sur RealityGaming ? :)
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
La musculation c'est un bon conseil de la part de Boubi , sa peut t'occuper et en même temps te faire travailler , pour tuer la galère , optes plutôt pour de la musculation de tonification , en gros pour le cardio , la santé quoi et un peu musclé mais genre pas trop

Sinon , si t'es intéressé par la programmation , le codage et que t'aime bien l'info bah essaye d'apprendre quelques bases de langage de programmation sa pourra t'aider et en même temps tuer ta galère
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin de nuit,
Aigeane SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut