Résolu Que faire avec une PS4 Banni a vie ?!

Mr.DzX-RH

GFX/Lobby Man
Premium
Inscription
29 Mai 2013
Messages
1 495
Réactions
526
Points
4 666
Salut tout le monde ^^

J'ai une question que vous avez deja du lire c'est Que faire avec une PS4 banni je pourrais faire quoi avec apart joue HL car c'est nul tout seul donc je devrais faire quoi avec ? La vendre ? attendre de la Jailbreak le jour ou il y a un Jailbreak qui sort que faire ?

Merci de m'aider pour ceux qui le ferons ^^

Bonne fin de Journée
Mr.DzX
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Salut tout le monde ^^

J'ai une question que vous avez deja du lire c'est Que faire avec une PS4 banni je pourrais faire quoi avec apart joue HL car c'est nul tout seul donc je devrais faire quoi avec ? La vendre ? attendre de la Jailbreak le jour ou il y a un Jailbreak qui sort que faire ?

Merci de m'aider pour ceux qui le ferons ^^

Bonne fin de Journée
Mr.DzX
sa c'est a toi de voir si tu veut la vendre ou la garder pour un futur jailbreak a toi de choisir
Ta fait comment pour la ban ?
 
D

deleted585952

Salut tout le monde ^^

J'ai une question que vous avez deja du lire c'est Que faire avec une PS4 banni je pourrais faire quoi avec apart joue HL car c'est nul tout seul donc je devrais faire quoi avec ? La vendre ? attendre de la Jailbreak le jour ou il y a un Jailbreak qui sort que faire ?

Merci de m'aider pour ceux qui le ferons ^^

Bonne fin de Journée
Mr.DzX
attendre le jailbreak et le fais de pourvoir changer de CID ;) et la meilleure chose a faire ;)

elle ets en quelle version ?
 

Mr.DzX-RH

GFX/Lobby Man
Premium
Inscription
29 Mai 2013
Messages
1 495
Réactions
526
Points
4 666
En gros un pote quand je lui avait donner ma play pour les vacances j'avais oublie de sortir ma carte bleu du coup il s'en est servis pour acheter des points fifa est du coup moi jetait en vacances est je vois qu'il a acheter plein de points fifa genre il y en evais pour 600e est apres il c'est acheter des jeux du coup 140e de plus car il a acheter des jeux a 70e j'ai fais un litige j'ai tout recup est j'ai appelle sony est ils mon dis que c'est pour le litige que j'ai etait ban ^^ Voila l'histoire
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Ah ouais elle est encore sous garantie mais comment je la casse ? Est ouais mais bon c'est toujours cool d'avoir une play Jailbreak des sa sortie ^^
Y'aura pas de PS4 jailbreak, du moins il servira a rien quasiment :p

Pour la casser ya plein de façon, soit un peu imaginatif, mais il ne faut pas que le défaut se voit de l'extérieur, faut reussir a peter un truc a l'intérieur ^^
 
Haut