Résolu Que faire avec ma CEX ? Dites moi tout !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChibreDuBengale

Premium
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
1 229
Réactions
602
Points
2 300
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire ! Je trouve que ça met le max de temps avec les spoof et tout et je finis par me demander si DEX c'est pas mieux ! En plus il y à des menus en plus sur DEX ...
Selon vous qu'est-ce que je dois faire ? Attendre un spoof ou alors passer en DEX ?
Il n'y a pas des risque de brick en passant de CEX à DEX ?
(ça en fait des DEX tout ça mdrr)
Cordialement
 
D

delete214168

Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire ! Je trouve que ça met le max de temps avec les spoof et tout et je finis par me demander si DEX c'est pas mieux ! En plus il y à des menus en plus sur DEX ...
Selon vous qu'est-ce que je dois faire ? Attendre un spoof ou alors passer en DEX ?
Il n'y a pas des risque de brick en passant de CEX à DEX ?
(ça en fait des DEX tout ça mdrr)
Cordialement
Il y a un spoof la
 

guiguiQC

Premium
Inscription
28 Février 2015
Messages
439
Réactions
160
Points
1 766
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire ! Je trouve que ça met le max de temps avec les spoof et tout et je finis par me demander si DEX c'est pas mieux ! En plus il y à des menus en plus sur DEX ...
Selon vous qu'est-ce que je dois faire ? Attendre un spoof ou alors passer en DEX ?
Il n'y a pas des risque de brick en passant de CEX à DEX ?
(ça en fait des DEX tout ça mdrr)
Cordialement
bonjour,
pour repondre a tes question, passer de cex a dex oui il y a des risque de brique important mais si tu suis bien un tutoriel sa peut bien aller.
aussi si tu t'y connais peut en jailbreak tes mieux de rester en cex, oui il y a plus de menu mais plus compliquer dans un sens la dex pour quelqu'un qui s'y connais peut. aussi en dex tu te fait bannir plus vite que en cex et il as plus de risque de surchauffe, effectivement il y a des bon avantages comme des mauvais. a toi de voir maintenant.
:bye:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut