Résolu Que faire avec hébergement web ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post Malone

Contributeur
Réactions
408
    Réponse de Post Malone Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Que faire avec hébergement web ?
Salut :RG: :D

J'ai un hébergement WEB qui ne me sert pas pour le moment. Et je voudrais donc des idées pour savoir quoi faire avec ?
Merci d'avance :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 932
    Réponse de WhiiTe' Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Que faire avec hébergement web ?
Tu peux pas faire 3600 choses, tu peux hébérger des fichiers personnels, faire un site, faire une sorte de web radio .. ^^

Post Malone

Contributeur
Réactions
408
    Réponse de Post Malone Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Que faire avec hébergement web ?
Tu peux pas faire 3600 choses, tu peux hébérger des fichiers personnels, faire un site, faire une sorte de web radio .. ^^
Je recherche des idées précises ^^

D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Que faire avec hébergement web ?
Tu peut le vendre
Crée un site
Crée un shop
Crée un forum
ect...

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Post Malone

Contributeur
Réactions
408
Tu peut le vendre
Crée un site
Crée un shop
Crée un forum
ect...
j'aimerais créer un forum mais XF nulled si ca prend de l'empleur et que je me fais choper, je vais pas assumer

Post Malone

Contributeur
Réactions
408
Bon je vais surement creer un shop pour mes futurs lobbys ^^ Merci

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Que faire avec hébergement web ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas