Résolu Que faire avec 40€

Ml Diabolik

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
80
Réactions
24
Points
8 926
Bonjour, alors récemment j'ai acheter un s7 edge sur le site PriceMinister, et j'ai eu 40€ à dépenser avant le 30/10/16 donc je voudrais savoir si vous avez des idées ? Merci ;)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
D
Bonjour, alors récemment j'ai acheter un s7 edge sur le site PriceMinister, et j'ai eu 40€ à dépenser avant le 30/10/16 donc je voudrais savoir si vous avez des idées ? Merci ;)
Bonsoir,

Tout d'abord, qu'est ce qui te plait ? Quels sont tes centres d'intêrets (Sports ?, etc)
Tu peux aussi voir pour des accessoires au S7 Edge ! :)
 

Ml Diabolik

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
80
Réactions
24
Points
8 926
Bonsoir,

Pourquoi tu n'achètes pas une coque, ou autres accessoires pour ton S7 ? :)
Merci de ton message déjà; Mais justement avec le téléphone j'ai acheter une coque et un verre trempé :/

D

Bonsoir,

Tout d'abord, qu'est ce qui te plait ? Quels sont tes centres d'intêrets (Sports ?, etc)
Tu peux aussi voir pour des accessoires au S7 Edge ! :)
Merci pour votre réponse, mais comme dit plus haut j'ai déjà tout acheter avec le téléphone.
Ensuite, j'aurais aimé des bd j'avais regardé pour les BD de TWD mais tout es en anglais ou alors en occasion /:
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Merci pour votre réponse, mais comme dit plus haut j'ai déjà tout acheter avec le téléphone.
Ensuite, j'aurais aimé des bd j'avais regardé pour les BD de TWD mais tout es en anglais ou alors en occasion /:
Tu peux peut-être voir pour d'autres accessoires pour ton téléphone ? Que penses-tu d'écouteurs ou casque ? :)
 

Genokaji

Membre
Inscription
26 Juin 2016
Messages
113
Réactions
43
Points
2 456
Merci pour votre réponse, mais comme dit plus haut j'ai déjà tout acheter avec le téléphone.
Ensuite, j'aurais aimé des bd j'avais regardé pour les BD de TWD mais tout es en anglais ou alors en occasion /:

Tu pourrais pas mettre dans de la configuration, du genre une ram (Du moins, une partie du prix), un clavier, etc.. ?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Je trouve que les écouteurs fournis avec le téléphone sont déjà très très bon! Ensuite pour un casque je n'aime pas tout simplement porter un casque :p
Si on sortait du contexte téléphone, non ? Tu ne pratiques pas de sport ? A part les bandes dessinées, autre chose pourrait t'intéresser ? :D
 

Ml Diabolik

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
80
Réactions
24
Points
8 926
Une carte SD? Une montre connectée? Chargeur à induction ? Casque? :)
Je voudrais éviter de rajouter par derrière de l'argent, une SD j'avais déjà ça chez moi. Après le chargeur à induction est à 50-60€ je m'étais déjà renseigner. Et pour le casque comme dit plus haut je n'aime pas porter ça ^^.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Je voudrais éviter de rajouter par derrière de l'argent, une SD j'avais déjà ça chez moi. Après le chargeur à induction est à 50-60€ je m'étais déjà renseigner. Et pour le casque comme dit plus haut je n'aime pas porter ça ^^.
D'accord, tu possèdes une console ? Si oui, pourquoi ne pas acheter des jeux? :)
 

Ml Diabolik

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
80
Réactions
24
Points
8 926
Si on sortait du contexte téléphone, non ? Tu ne pratiques pas de sport ? A part les bandes dessinées, autre chose pourrait t'intéresser ? :D
Oui mon téléphone est déjà équiper :p, je vois vraiment pas ce qui pourrais m'intéressé ( ça fait peur ^^).

Une enceinte peut-être ?
J'en possède déjà une /:
 

Ml Diabolik

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
80
Réactions
24
Points
8 926
D'accord, tu possèdes une console ? Si oui, pourquoi ne pas acheter des jeux? :)
J'avais un pc gamer, mais je l'ai revendu depuis que j'ai commencer le boulot donc non je n'ai pas besoin de jeux. :/

Casque ? HDD ?
Merci de ton message, mais comme dis plus haut les casques je n'ai pas ça, et pour un HDD je ne voit pas trop l'utilité sachant que j'en ai déjà un de 500go. :)
 
Haut