Résolu Que faire avec 20 euro Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Salut, je ne c'est pas quoi faire avec 20 euro paypal, acheter un compte minecraft que faire ?

help
 

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
Si Minecraft t'intéresse je te conseil d'acheter un compte, sinon puisque avec 20€ PayPal y'as pas grand chose d'IRL à acheter, si tu joue à un jeu en ligne ou autre, investis dedans...

Sinon bah économise un peu pour un truc plus sérieux :)

SunRise'
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Economise, tu en auras besoin pour la suite, genre études ou autre ;)
étude c'est mes parent qui paye.
Si Minecraft t'intéresse je te conseil d'acheter un compte, sinon puisque avec 20€ PayPal y'as pas grand chose d'IRL à acheter, si tu joue à un jeu en ligne ou autre, investis dedans...

Sinon bah économise un peu pour un truc plus sérieux :)

SunRise'
Je joue a LoL mais en ce moment je joue plus a Minecraft je c'est pas a quelle jeux apart sa.
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
il va pas payer c etude avec 20 euro... --'
J'ai jamais dit qu'il allait payer ses études avec 20 euros.
Mais au lieu de les dépenser dans un jeux vidéo, pourquoi ne pas les placer sur son compte bancaire pour les dépenser plus tard dans quelque chose de plus utile ou alors dans des extras comme un ciné bowling avec des amis, enfin des choses un peu plus intéressante et sociable ;)
 

NewTella

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
933
Réactions
195
Points
7 266
J'ai jamais dit qu'il allait payer ses études avec 20 euros.
Mais au lieu de les dépenser dans un jeux vidéo, pourquoi ne pas les placer sur son compte bancaire pour les dépenser plus tard dans quelque chose de plus utile ou alors dans des extras comme un ciné bowling avec des amis, enfin des choses un peu plus intéressante et sociable ;)
maintenant on va plus bien loin avec 20 euro
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut