Résolu Que faire avec 10 euros paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
947
Réactions
369
Points
7 563
Salut, je sais vraiment pas quoi en faire LOL ... Le premier qui me dis donnes les moi je lui envoie un tacle assassin
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
Je comprends pas pourquoi il y à des post inutille, A si il s'ennuient à fond, ils ont pas de vie.

C'est comme si qu'on faisait un poste
-que faire quand on fait caca
-que faire de mon salaire que je gagne chaque mois
-que faire quand j'ai le cul qui gratte etc etc
 

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
947
Réactions
369
Points
7 563
Je comprends pas pourquoi il y à des post inutille, A si il s'ennuient à fond, ils ont pas de vie.

C'est comme si qu'on faisait un poste
-que faire quand on fait caca
-que faire de mon salaire que je gagne chaque mois
-que faire quand j'ai le cul qui gratte etc etc
Perso j'ai jammais eu le cul qui gratte par contre toi tu devrais sentir tes doigts ou te laver les mains avant d'utiliser ton Pc tu vois grâce à ce poste quelqu'un ma proposer mw2 sur PS3 à 7 euros donc la prochaine évite de faire l'intéressant et t'inquiète pas j'ai beaucoup plus de vie que toi
 

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscription
26 Août 2012
Messages
1 382
Réactions
211
Points
4 183
yop ,

investis sur le premier site qui y'a dans ma signature

tu investis et tu reçois 150 % de retour sur ton investissement ;)

exemple :

tu investis 1 $ / tu reçois 1 , 50 $

tu investis 10 $ / tu reçois 15 $

:)
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
MW2 yaouh, la classe le 10 novembre 2009 . Il est récent et c'est vrai que les serveur sont à craquer. MDR , tu dois avoir une pauvre vie pour s'attaquer sur un post et sur un pseudo. Ou tu as vue que je me gratte le cul???? sais tu lire les moindre mots qui sont écrit??, Afflelou peut te faire crédit sur des loupe si cela te dis. Donc arrête d'attaquer pour un rien, vue que moi je suis rester polis sur mon précèdent com.
Tu dis que je dois évité de faire l'intéressant que tu as beaucoup plus de vie que moi!!!, c'est vrai tu me connais, on couche ensemble, Tu es un ouf qui essaye de ce rendre intérresssant et utile en posant que faire avec 10euro paypal. Si tu étais pas ci con que cela tu serais ce que tu pourrais t'acheter ou ce que tu ferais mais c'est vrai tu es chez papa maman donc chute sur l'argent tu peux pas mettre sur ton comtpe bancaire -18, un pygama quoi.
Donc arrete de dire le contraire de ta vie à quelqu'un, cela veut dire évite de faire l'intéressant et arrête toi de te pisser dessus.
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
Je comprends pas pourquoi il y à des post inutille, A si il s'ennuient à fond, ils ont pas de vie.

C'est comme si qu'on faisait un poste
-que faire quand on fait caca
-que faire de mon salaire que je gagne chaque mois
-que faire quand j'ai le cul qui gratte etc etc
Ptdr tu le veux toi le tacle assasin , le gars sa peux l'aider qu'est ce que tu t'en fiche , c'est pas inutile ... Par contre ton commentaire ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut