Résolu Que doit-je faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Bonjour, alors voilà j'ai 15 ans, je vais me lancer dans les études pour devenir développeur Web, j'ai commencer a apprendre le language html sur open class room avec les vidéo, mais étant pas premium j'ai le droit a 10 vidéo par semaine je croit, et j'ai déjà regarder tout le chapitre du laguage html, la j'en suis au lenguage css mais j'apprend mieux en vidéo, donc vous me conseillez de crée mon site (de m'entraîner) avec le language html, en attendant les vidéo pour le css ou je lit mais je risque de moins apprendre :/ ? Donc en gros c'est mieux pour moi de faire mon site côté html en attendant ou je continue avec le css, sas attendre les vidéo ? ?
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Le HTML s'apprend très très vite, mais pour faire du CSS c'est quand même mieux de connaitre le HTML avant car le CSS se repose sur tes éléments HTML ^^
Apès si tu as les bases en HTML tu peux commencer à attaquer le CSS sans problème
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Bah j'ai appris le html hier après midi enfaite lol, donc c'est mieux que je commence mon site côté html et par la suite css ?
CSS c'est juste du design ça complémente le HTML, donc en soit tu peux faire un site sans CSS et entièrement en HTML, ce sera juste très laid :trollface:
Donc oui commence par te fixer une idée de projet à faire uniquement en HTML et par la suite tu l'améliora en CSS, puis avec du JS par la suite etc. (c'est comme ça que j'ai appris)
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
CSS c'est juste du design ça complémente le HTML, donc en soit tu peux faire un site sans CSS et entièrement en HTML, ce sera juste très laid :trollface:
Donc oui commence par te fixer une idée de projet à faire uniquement en HTML et par la suite tu l'améliora en CSS, puis avec du JS par la suite etc. (c'est comme ça que j'ai appris)
D'accord, merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut