Résolu Que dois-je prendre entre burn et scuf ?

-Neophyte-

Membre
Inscription
31 Décembre 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
554
Bien le Bonsoir/Bonjour,

Voila je compte m'acheter une manette a Palette. Mais j'hésite énormément, je m'explique.
j'ai 2 pote qui ont actuellement des Burn mais elle passe leur vie en SAV. même si ils ont la garanti 1 ans.

de l'autre coter je connais personne avec une Scuf (hormis les joueurs Esport) qui sont logiquement en faveur avec si ils ont un partenariat.

quelqu'un a eu l'occasion de test les deux??

car d'un coter on a Burn> Manette simple a palette 130 euros environ (avec la garanti 1 ans) mais qui passe tout les 2 mois en SAV d'aprés les com's internet etc.....

de l'autre Scuf> 150 euros une simple aussi quasiment. mais seulement une garanti de 90j.

niveau résistance sa donne quoi?? je suis pas du genre a jeter ma manette si je perd etc... j'ai quand même un sens de l'argent (dans les objet que j’achète).


Merci d'avance a ceux qui m'aiderons.
bien cordialement ;)


EDIT: l'un d'entre eux a acheter la nouvelle Burn avec les palette reflex (forme d'araignée) et elle passe son temps dans le placard car trop dur au niveau des palettes. et sur burn on ne peu que prendre c palette la -_-
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, j'ai eu l'occasion de tester les deux marques (je possède une Burn et non une Scuf), niveau résistance ça fait 11 mois que j'ai ma Burn et j'ai eu aucun souci avec celle-ci, que ce soit au niveau des palettes ou autre, pourtant je l'ai fait tomber beaucoup de fois

Les Scuf sont plus pour les joueurs de LAN et les Burn pour ceux qui jouent en Online

Je te conseille de prendre une Burn, en plus d'être une entreprise française la qualité et la customisation sont au rendez-vous :)
 

Miike.

Premium
Inscription
20 Février 2016
Messages
400
Réactions
88
Points
306
C'est une vérité, avant que j'achète la mienne j'ai vu pas mal de vidéos, j'ai pu tester les deux, acheter une Burn et je confirme totalement ^^, tout se joue au niveau des palettes
N'importe quoi. Y a pas de grosse différence entre les palettes Burn et Scuf, y a pas de scuf c'est pour les lans et burn c'est pour le online. C'est une question de goût et d'habitude. Moi personnellement, à la SFCO (pour ceux qui connaissent) j'vois + de mec avec des burns/ownd que des mecs avec des Scuf. ^^
 

-Neophyte-

Membre
Inscription
31 Décembre 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
554
Calme les gens ^^.

kitkat> qualité?? justement comme j'ai marquer + haut, 2 pote ont une burn et ils ont que des conneries avec, juste la un viens de recevoir sa burn fraîchement revenu du SAV pour la palette droite qui fonctionne plu, et au bout d'une semaine bam sa recommence. d'ou mon inquiétude.

et ne connaissant personne actuellement avec une scuf (PS4). d'ou mon hésitation
 

ThuG974

Membre
Inscription
8 Mars 2016
Messages
77
Réactions
8
Points
591
J'ai plein de gameur dans mon entourage possédant une Burn et eux aussi on fait des aller-retour en SAV... 2 sont partis chez Scuf & pour l'instant RAS depuis 6mois à peu près il me semble... C'est décevant venant de Burn vu le prix de la manette surtout si tu la personnalise.. J'hésite aussi mais vu tout les témoignage ces derniers temps moi je pense partir chez Scuf
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne fin de soirée,
Avionix SEC
 
Haut