Résolu Que dois-je prendre d'après vous , une xbox one ou une xbox 360 ?

Scraykhe

Membre
Inscription
8 Novembre 2015
Messages
33
Réactions
15
Points
81
Bonjour je suis joueur pc mais j'aimerai a voir une xbox 360 ou xbox one juste pour le jeux forza.

Donc est ce que vaut mieux prendre une 360 car moins chère que la xbox one ?
Le système de sucés y'a beaucoup de triche dessus ? car j'aime pas sa :d:

La xbox one est plus belle niveau graphisme mais plus chère pour un seul jeux sa me fais chier de débourser 300e :x

Merci a ceux qui m'aideront :)
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
Bonjour je suis joueur pc mais j'aimerai a voir une xbox 360 ou xbox one juste pour le jeux forza.

Donc est ce que vaut mieux prendre une 360 car moins chère que la xbox one ?
Le système de sucés y'a beaucoup de triche dessus ? car j'aime pas sa :d:

La xbox one est plus belle niveau graphisme mais plus chère pour un seul jeux sa me fais chier de débourser 300e :x

Merci a ceux qui m'aideront :)
Pour moi c'est useless pour 1 jeux franchement
 

Scraykhe

Membre
Inscription
8 Novembre 2015
Messages
33
Réactions
15
Points
81
Sa depend quel forza tu veut moi je suis sur 360 et j'ai uniquement forza 4 et le systeme de triche n'est pas beaucoup present vu que c'est un jeu microsoft ils ont le ban facil
Sa serai pour jouer a tout les forza et cool merci de l'info :)
Osef nan ? Vu que tu t'en fou c'est juste pour un seul jeu :p

Prend la 360, mais bon dommage t'acheter une console juste pour un jeu x)
c'est juste un principe que j'ai la dessus oui je suis bizarre :panic:

Ouais mais d'un coter quand mes neveux viendront il ne toucheront pas a mon pc :trollface:
Ok je vais me renseigner plus sur les prix de la 360 :mmh:

merci a toi.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Sa serai pour jouer a tout les forza et cool merci de l'info :)

c'est juste un principe que j'ai la dessus oui je suis bizarre :panic:

Ouais mais d'un coter quand mes neveux viendront il ne toucheront pas a mon pc :trollface:
Ok je vais me renseigner plus sur les prix de la 360 :mmh:

merci a toi.
Ouais et t'inquiète la 360 tu l'as trouve pas chère mais bon, dit toi qu'il faut des piles pour les manettes etc c'est une galère cette console :trollface:

Je serais toi je m'achèterais carrément une PS4, comme ça t'es opé et niveau jeux de courses tu trouveras ton bonheur je pense... ^^
 

Scraykhe

Membre
Inscription
8 Novembre 2015
Messages
33
Réactions
15
Points
81
Ouais et t'inquiète la 360 tu l'as trouve pas chère mais bon, dit toi qu'il faut des piles pour les manettes etc c'est une galère cette console :trollface:
Pas grave je vais passer en partenariat avec duracell :trollface:
Je serais toi je m'achèterais carrément une PS4
J'en avais une et je l'ai revendu car pas de bon jeux je trouve dessus et en jeux de course y'a driveclub mais bon l'arcade c'est pas mon truc xD
 
D

delete214168

Salut,

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Bonne journée,
RaFaLe'
 
Haut