Résolu Que dois je choisir entre un PC ou une PS4 ?

Coco62670

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
37
Réactions
6
Points
19 363
Bonjour j'aimerais avoir quelque avis (désoler pour les fautes) j'ai mis ma ps4 sur lbc à priori je me dis que je vais regretter je l'ai mis pour me procurer un pc gamer mais pour 500 euro pensez vous que j'aurais assez pour avoir un bon pc gamer qui fais tourner des bon jeux ? Ou dois je garder ma ps4 j'avais penser à me prendre bf1 :/
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Bonjour j'aimerais avoir quelque avis (désoler pour les fautes) j'ai mis ma ps4 sur lbc à priori je me dis que je vais regretter je l'ai mis pour me procurer un pc gamer mais pour 500 euro pensez vous que j'aurais assez pour avoir un bon pc gamer qui fais tourner des bon jeux ? Ou dois je garder ma ps4 j'avais penser à me prendre bf1 :/
Franchement je pense pas que pour 500 € t'auras un bon pc mais bon fait comme tu veux .
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonjour j'aimerais avoir quelque avis (désoler pour les fautes) j'ai mis ma ps4 sur lbc à priori je me dis que je vais regretter je l'ai mis pour me procurer un pc gamer mais pour 500 euro pensez vous que j'aurais assez pour avoir un bon pc gamer qui fais tourner des bon jeux ? Ou dois je garder ma ps4 j'avais penser à me prendre bf1 :/
Bonjour,

Je pense que tu es mieux de garder ta PS4 ;)
Car pour 500€, tu n'auras pas un très bon PC de gaming, surtout que je ne pense pas que tu arriveras à vendre ta PS4 très chère ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut