Résolu Que dire au Monsieur de Sony ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que dire au Monsieur de Sony ?
Salut à tous et à toutes.

Je souhaiterais récupérer mon ancien PSN seulement... J'ai oublié l'e-mail.
Donc lundi, je compte appeler Sony, afin de tenter de retrouver mon compte.

Je suis assez "timide" au téléphone face aux inconnus.
J'aimerais donc savoir selon vous, se qu'il fallait dire, afin de paraître le plus sérieux possible.
Car si il voit que j'ai du mal à discuter etc... il va croire que j'ai de mauvaise attention.

Merci d'avance.

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que dire au Monsieur de Sony ?
Il va te demander des infos sur le compte, un nom/prenom, une adresse et un numero de portable. (Enfin ce sont les éléments dont je me souvient)

V

Veexon. ♥

Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que dire au Monsieur de Sony ?
Il va te demander des infos sur le compte, un nom/prenom, une adresse et un numero de portable. (Enfin ce sont les éléments dont je me souvient)
Ah merde. Je me souviens de rien..
Enfin seulement de la date de naissance (Normalement).
Après Prénom c'est doit "Ryan" soit "Veexon" ...

Si Je lui dis qu'il me faut seulement l'e-mail car le Mdp de l'e-mail je le connais normalement ? ... :/

wPool-

Contributeur
Réactions
245
    Réponse de wPool- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que dire au Monsieur de Sony ?
Ah merde. Je me souviens de rien..
Enfin seulement de la date de naissance (Normalement).
Après Prénom c'est doit "Ryan" soit "Veexon" ...

Si Je lui dis qu'il me faut seulement l'e-mail car le Mdp de l'e-mail je le connais normalement ? ... :/
Chaud ... Essaie de le retrouver autrement

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que dire au Monsieur de Sony ?
Il te faut prénom, nom, date de naissance, mail, moi il mon demander quand j'ai créé le compte par contre si tu hésite dans tes réponse sa peut paraitre coupable donc entraine toi avant d'appeler au pire ^^

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que dire au Monsieur de Sony ?
Date de naissance aussi ;)

wPool-

Contributeur
Réactions
245
    Réponse de wPool- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que dire au Monsieur de Sony ?

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que dire au Monsieur de Sony ?
Si tu te souviens de rien c'est mort :/

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Contributeur
Réactions
169
    Réponse de XxAeRoZz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que dire au Monsieur de Sony ?
ba tu reste le plus sérieux possible si tu te rappel de personne que tu avez dessus sa peux aider ;)

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Contributeur
Réactions
600
    Réponse de Djamso93 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que dire au Monsieur de Sony ?
En même temps dit toi que le mec si tu lui parle gentillement il pourra te donner le compte ! Et puis oublie pas les parole de politesse

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff RG
Réactions
5 021
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que dire au Monsieur de Sony ?
Avant d'engager la discution dit lui que t'es un peu timide et voilà.. ^^ bonne chance ;)

dyanla

Contributeur
Réactions
175
    Réponse de dyanla Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que dire au Monsieur de Sony ?
Salut à tous et à toutes.

Je souhaiterais récupérer mon ancien PSN seulement... J'ai oublié l'e-mail.
Donc lundi, je compte appeler Sony, afin de tenter de retrouver mon compte.

Je suis assez "timide" au téléphone face aux inconnus.
J'aimerais donc savoir selon vous, se qu'il fallait dire, afin de paraître le plus sérieux possible.
Car si il voit que j'ai du mal à discuter etc... il va croire que j'ai de mauvaise attention.

Merci d'avance.
MEC sa m'est déjà arriver et je suis un peu timide, si tu veux que je te dise ce qu'il te demande MP moi ! :)

D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que dire au Monsieur de Sony ?
Il va te demander ton identité, numéro de téléphone etc... Pour créer un dossier.
Après il va te demander ce que tu te souviens plus, tes questions ...

dyanla

Contributeur
Réactions
175
    Réponse de dyanla Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que dire au Monsieur de Sony ?
D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que dire au Monsieur de Sony ?
Ok ^^

dyanla

Contributeur
Réactions
175
D

deleted37808

Tu n'as pas besoin d'être majeur pour les contacter ;)

D

deleted37808

N'importe quoi ! Tu dis que des conneries --' Je les ai contacté 3 fois, jamais eux besoin de ce que tu dis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas