Que conseillez vous de changer sur ma configue ?

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Bonjour, j'au un budget de 500€ et j'aimerais modifier ma configue histoire de la booster un peut, voici les composant principaux de ma configue :
Screenshot_2.png

Voila, d'après vous que devrais-je changer dessus ?
 
D

deleted764555

Salut,

La configuration à l'air de dater un peu, sachant que la ram ddr3 en 2019 n'est plus trop d'actualité, il vaudrait mieux passer sur de la ddr4, mais bon cela doit très certainement induire d'autres changements conséquents (Carte mère et processeur vu que ce sera différent niveau architecture..) donc bon sans ces "gros" changements c'est pas possible de changer

Après il y a également la carte graphique qui commence à ne plus être trop d'actu, en tout cas pour obtenir des performances optimales sur les prochains jeux ça devrait être limite, à voir

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Salut,

La configuration à l'air de dater un peu, sachant que la ram ddr3 en 2019 n'est plus trop d'actualité, il vaudrait mieux passer sur de la ddr4, mais bon cela doit très certainement induire d'autres changements conséquents (Carte mère et processeur vu que ce sera différent niveau architecture..) donc bon sans ces "gros" changements c'est pas possible de changer

Après il y a également la carte graphique qui commence à ne plus être trop d'actu, en tout cas pour obtenir des performances optimales sur les prochains jeux ça devrait être limite, à voir

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
C’est pour ça j’aimerais savoir ce que je doit changer
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Matériel pour 500€ :
-
-



Puis avec la vente de ton ancien matos tu pourra t'acheter une bonne carte graphique :
-

Ensuite tu installe Windows 10 sur ton SSD et tu à un bête de PC pour jouer à tout les jeux en 1080p en ultra à + de 60 FPS :D.
 
Haut