Résolu Que choisir pour avoir le maximum d'options possible

DD'Z

Membre
Inscription
27 Septembre 2016
Messages
30
Réactions
7
Points
3 626
Salut tout le monde,

En ce moment je me sers d'un tool et d'un mod manager pour faire des lobby les plus complet possible mais il me manque certaines chose et de plus ça me prends un temps fou :@.

Je cherche depuis quelque temps sur le forum et regarde sur YouTube pour trouver le Menu ou le SPRX qui inclurait ce que je cherche.

Tout ce qui est modz sur les joueurs et les voitures online ne m'interesse pas vraiment c'est surtout là partie recovery que je cherche.

J'ai trouvé le Serendipity ,l'extortion,le lts et l'anonymous et bien d'autre...

Je trouve pas mal d'avantage au Serendipity concernant le côté rapidité pour faire les unlock et mettre argent ,level etccc, mais je ne sais pas si il contient tout ce que je veux.

Ce que j'aimerais c'est :

-faire des unlocks,argent,level etc. ..plus rapidement qu'avec mon tool qui est un peu trop long.

-Pouvoir faire des tenues modded.

-Pouvoir faire voitures/motos modded et pouvoir les save dans le garage.

-Le fast run et roulade illimité.

-Avoir tout de débloqué ainsi que les DLC (Liberator,sovereign...)

Je sais pas si tout cela est possible dans un seul menu ou sprx, ou si je vais devoir quand même cumuler un Sprx ainsi qu'un mod manager.

Merci pour votre aide :neo:
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
L'extortion à l'avantage d'avoir le recovery et le main dans le même sprx, le lts je sais pas. Le serendipity quand à lui , a 2 sprx, un pour le main et un pour le recovery. Si tu trouves pas ton bonheur la dedans, tu ne le trouveras pas ailleurs. Tu peux aussi essayer des sprx gratuit qui, niveau recovery sont aussi complet ou quasiment que les payant. Toutes les options que tu demandes se trouvent pratiquement dans tout les menu revovery/lobby.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut tout le monde,

En ce moment je me sers d'un tool et d'un mod manager pour faire des lobby les plus complet possible mais il me manque certaines chose et de plus ça me prends un temps fou :@.

Je cherche depuis quelque temps sur le forum et regarde sur YouTube pour trouver le Menu ou le SPRX qui inclurait ce que je cherche.

Tout ce qui est modz sur les joueurs et les voitures online ne m'interesse pas vraiment c'est surtout là partie recovery que je cherche.

J'ai trouvé le Serendipity ,l'extortion,le lts et l'anonymous et bien d'autre...

Je trouve pas mal d'avantage au Serendipity concernant le côté rapidité pour faire les unlock et mettre argent ,level etccc, mais je ne sais pas si il contient tout ce que je veux.

Ce que j'aimerais c'est :

-faire des unlocks,argent,level etc. ..plus rapidement qu'avec mon tool qui est un peu trop long.

-Pouvoir faire des tenues modded.

-Pouvoir faire voitures/motos modded et pouvoir les save dans le garage.

-Le fast run et roulade illimité.

-Avoir tout de débloqué ainsi que les DLC (Liberator,sovereign...)

Je sais pas si tout cela est possible dans un seul menu ou sprx, ou si je vais devoir quand même cumuler un Sprx ainsi qu'un mod manager.

Merci pour votre aide :neo:
Bonjour,

Je te conseille de prendre le menu SPRX Serendipity qui est un très bon menu SPRX :ok:
Tu peux installer un mod manager avec un menu SPRX, il te suffira d'installer ton mod manager, et de mettre l'eboot fournit avec ton menu SPRX dans le dossier : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
Il faudra installer le menu SPRX et ta licence ( pour le Serendipity ) dans le dossier : dev_hdd0/tmp

Bon après-midi,
Rwizz SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Salut,

Pour ce que tu cherches je ne vois qu'un tool capable de tous les faire sans soucis et non un sprx d'autant plus qu'il te reviendrai moins chere qu'un sprx

https://induste.com/threads/stats-f...ed-recovery-tool-lideal-pour-un-lobby.518402/ c'est celui que j'utilise pour tous mes lobbys depuis sa sortie @-Unknauwn-
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour,

Je te conseille de prendre le menu SPRX Serendipity qui est un très bon menu SPRX :ok:
Tu peux installer un mod manager avec un menu SPRX, il te suffira d'installer ton mod manager, et de mettre l'eboot fournit avec ton menu SPRX dans le dossier : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
Il faudra installer le menu SPRX et ta licence ( pour le Serendipity ) dans le dossier : dev_hdd0/tmp

Bon après-midi,
Rwizz SEC
Pas très pratique car il va devoir changer le sprx pour passer du main au recovery, tout les deux étant indépendant.
 
Haut