Résolu Que choisir entre GTX 660/750/760/780 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emre1212

Membre
Inscription
17 Avril 2013
Messages
249
Réactions
18
Points
3 711
Voila je fais une config est je vais prend une carte graphique msi mais laquel est mieux ( rapport qualité prix)
Ya t'il bcq de diffrance entre la 750/760/780 ?
Et les modele Ti genre 760 Ti sont bien ?
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Ça dépend pourquoi tu en a besoins et ta qualité graphique. ;)
Mais je te conseil 770, plus rapide que 760 et peux faire tourner des jeux comme BF4 sans grande difficulté mais il fait voir avec ton bugdet aussi.
660 aura de la difficulté pour les jeux develloper actuellement.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
bas la meilleur ses la 780ti mes faut de l'argent , la CG qui son bien niveau qualité/prix son les GTX 770 puissante et le prix reste assez intéressant après la 780ti est mieux et vraiment puissante mes ses 600€ la carte graphique

(Ti) 780ti ses en faite un peux une deuxième version de la 780 sauf qu'ils mettent TI pour la différencier elle a généralement 15/20% de plus en puissance que la 780
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
tu a regardé du coté des carte amd aussi ? j'ai l'impression que les gens de Rg ne voient que par nvidia... si ca t'intéresse je serait heureux de te conseiller pour ton gpu et ta config ;)
peut être parce que Nvidia est cher mes a une meilleur réputation ses tout , moi personnellement AMD ne me donne pas du tout envie quand je vois les avis sur les CG
 

digitals

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
176
Réactions
35
Points
3 751
peut être parce que Nvidia est cher mes a une meilleur réputation ses tout , moi personnellement AMD ne me donne pas du tout envie quand je vois les avis sur les CG
il n'y a pas plus de mauvais avis sur amd que sur nvidia moi aussi j'avais une fausse idée d'amd avant d'avoir essayer^^ et quand tu sais qu'une r9 290x dépasse une 780 voir 780ti pour certain modèles custom pour un prix bien moindre, après on entend souvent parler de la chauffe et de la consommation, la consommation est certes légérement supérieur mais quand ta un modèle comme la sapphire r9 290x tri-x oc que t'entend a peine en charge et qui dépasse jamais les 75°c meme apres plusieurs heures de jeu en ultra tu change d'avis vite fait.
.
J'en aurais besoins pour le gamine
la gamine? tu peut te corriger stp?
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
bas la meilleur ses la 780ti mes faut de l'argent , la CG qui son bien niveau qualité/prix son les GTX 770 puissante et le prix reste assez intéressant après la 780ti est mieux et vraiment puissante mes ses 600€ la carte graphique

(Ti) 780ti ses en faite un peux une deuxième version de la 780 sauf qu'ils mettent TI pour la différencier elle a généralement 15/20% de plus en puissance que la 780
la meilleur n'est pas la 780Ti elle est juste après la titan pour certain site mais pas beaucoup de différence :p mais dans un classement elle est generalement 2eme derriere la titan Z la plus chere et puissante CG ;) et pas si chers que ça :D
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
la meilleur n'est pas la 780Ti elle est juste après la titan pour certain site mais pas beaucoup de différence :p mais dans un classement elle est generalement 2eme derriere la titan Z la plus chere et puissante CG ;) et pas si chers que ça :D
oui sauf que actuellement une GTX780ti suffit pour faire tourner tous les jeux en full ultra
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
oui sauf que actuellement une GTX780ti suffit pour faire tourner tous les jeux en full ultra
Même moins :d: tu imagine vu qu'elle est en deuxiéme du classement, si elle etait pas suffisante faudrais acheter la Titan Z, environ 2500e rien que dans la carte graphique :rofl:

et pour jouer en ultra ya pas que la carte graphique qui compte ;) ta le processeur et la ram
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Même moins :d: tu imagine vu qu'elle est en deuxiéme du classement, si elle etait pas suffisante faudrais acheter la Titan Z, environ 2500e rien que dans la carte graphique :rofl:

et pour jouer en ultra ya pas que la carte graphique qui compte ;) ta le processeur et la ram
Ses vrais mes la cg ses ce qui coûte plus cher , et la titan et titan z ses pour les professionnel déjà que la 780 arrive tout juste à lire Watch Dogs en full ultra donc la GTX 780ti est ce qu'il y a de mieux pour être caler pour un bon moment ou la r9 290x mes je préfère nvidia
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Ses vrais mes la cg ses ce qui coûte plus cher , et la titan et titan z ses pour les professionnel déjà que la 780 arrive tout juste à lire Watch Dogs en full ultra donc la GTX 780ti est ce qu'il y a de mieux pour être caler pour un bon moment ou la r9 290x mes je préfère nvidia
D'après certain: la titan < 780Ti :)

Mais watch dogs a etait trop gourmand pour rien, regarde des jeux comme GTA V farcry et dead rising 3 :D etc... une CG moins performante est ça fonctionne niquel :p et c'est deux open world ;)
C'est sur que niveau CG Nvidia est bien meilleur :rofl:
< :inferieur à
> superieur à

Config dead rising qui est open world avec 1000zombies aux alentour :D


en passant: 8Go deviens limite tout juste pour les jeux, faudras bientot prevoir 16 :D
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
D'après certain: la titan < 780Ti :)

Mais watch dogs a etait trop gourmand pour rien, regarde des jeux comme GTA V farcry et dead rising 3 :D etc... une CG moins performante est ça fonctionne niquel :p et c'est deux open world ;)
C'est sur que niveau CG Nvidia est bien meilleur :rofl:
< :inferieur à
> superieur à

Config dead rising qui est open world avec 1000zombies aux alentour :D


en passant: 8Go deviens limite tout juste pour les jeux, faudras bientot prevoir 16 :D
. ouais sa évolue vite le Pc , mes les prix sur les composants baisse lentement donc moi quitte a jouer en élève ou très élevé , je préfère attendre que les prix baisse sur les cg , mes 2gb de gddr5 sa vas commencer a être juste d'ici 2015
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Surtout le pc fixe évolue vite ;) , deja le Terraoctet a etait inventer pour DD, :p

Oui je confirme et perso pour ce que c'est la 780ti coute pas si chers ;)
J'espere que la titan Z serais beaucoup moins chers quand on en auras besoin :p
déjà jouer en elever c'est déjà pas mal ;)
J'ai jamais rien compris au RAm de la CG xD a quoi ça sert :o ?
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Surtout le pc fixe évolue vite ;) , deja le Terraoctet a etait inventer pour DD, :p

Oui je confirme et perso pour ce que c'est la 780ti coute pas si chers ;)
J'espere que la titan Z serais beaucoup moins chers quand on en auras besoin :p
déjà jouer en elever c'est déjà pas mal ;)
J'ai jamais rien compris au RAm de la CG xD a quoi ça sert :o ?
Avant les cg était équiper de ram DDR3 ses beaucoup moins performant que la GDDR5 sa permet d'avoir une meilleur performance graphique , la ram est très important dans une cg , et coute cher comme tu peux voir la différence entre la 780 et la titan
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Ah d'accord :o moi ma futur CG celle là:

a 3go de GDDR5
par contre j'ai pas trop compris la différence entre celle là superclocked et là normal tu peux m'expliquer :mmh: ? disons que je suis encore debutant sur les config pc :D
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Ah d'accord :o moi ma futur CG celle là:

a 3go de GDDR5
par contre j'ai pas trop compris la différence entre celle là superclocked et là normal tu peux m'expliquer :mmh: ? disons que je suis encore debutant sur les config pc :D
Super bon choix ! Par contre le prix est pas loin de mon PC i5 et gtx 660. D:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut