Résolu Que choisir entre DEX et CEX ? et en quelle version ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saykx

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
375
Réactions
19
Points
1 506
je sais pas quoi achetez comme ps3 cex ou dex quelle version je veux l'utiliser pour avoir tout free et le menu pour faire des lobby j'ai les tool j'ai le menu mais je sais pas comment avoir des jeux et tout les tlalalal
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Je te conseille DEX 4.70 rebug . Il et stable et sa change pas grand chose .
Pour modifier ta ps3 je te conseille d aller voie @FlamHacKPs3 qui et une personne fiable rapide et très au soin avec d
C est client il t expliquera comment faire des lobby et maitre des menus .
 
D

delete214168

je sais pas quoi achetez comme ps3 cex ou dex quelle version je veux l'utiliser pour avoir tout free et le menu pour faire des lobby j'ai les tool j'ai le menu mais je sais pas comment avoir des jeux et tout les tlalalal
Salut, rien ne change entre les deux en terme de lobby, tu peux faire des lobbys avec, utiliser les tools, tu peux utiliser des menus avec cex/dex, donc je pense que c'est ton objectif numéro 1 les lobby, et c'est toujours conseillé en général de commencer avec une Cex, ensuite le vendeur il va te mettre le meilleur Cfw en général, après c'est qu'il faut suivre ce qu'il fait, c'est que du positif pour toi ^^ après oubli pas que tu peux changer de version quand tu veux de cex a dex ou dex a cex, mais si un jour tu veux changer, attend un moment, ne le fais pas le premier jour où tu as la console ^^ mais oui sinon un Cfw Cex est suffisant pour toi, voici un vendeur, je te conseille de contacter directement @FlamHacKPs3 en message privé ici http://reality-gaming.fr/conversations/add?to=FlamHacKPs3 :ok: voilà ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut