Résolu Que choisir entre BF4 - BF Hardline et BF1 ?

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
Salut les gars, voilà ça faisait pas mal de temps que je jouer plus à rien. J'ai vendu ma ps4, etc.
Puis avant hier j'ai dl la beta de BF1 et y est joué hier soir. J'ai tout simplement adoré et j'ai refais comme à l'époque.
De vraies partie de sniper, posté dans des endroits reculé, spot, etc. Tout comme je faisais avant notamment sur PS4 BF4 et ça ma vraiment plus.

Du coup j'hésite à me prendre à l'ancienne BF4 où le dernier BF : Hardline, sachant que je suis dégouté de n'avoir eu l'info pour la beta de BF1 avant hier et d'y avoir joué qu'un soir.

Alors pour les snipers et le reste vous me conseillez quoi ? BF4/BFH
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
Maintenant je suis sur pc, à pars si je me reprend une ps4.

oui c'est ça que j'aime, c'est le coté militaire très poussé de BF4. En plus je pratique l'airsoft et je voulais allez dans l'armée, j'adore ça.

Le coté flic/voleur ne me plait pas, mais il est plus récent donc je ne sais pas
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Maintenant je suis sur pc, à pars si je me reprend une ps4.

oui c'est ça que j'aime, c'est le coté militaire très poussé de BF4. En plus je pratique l'airsoft et je voulais allez dans l'armée, j'adore ça.

Le coté flic/voleur ne me plait pas, mais il est plus récent donc je ne sais pas
Qu'il soit plus récent ou non, de BF4 à BFH, je vois aucun grand changement, mis à part que BFH c'est un système policiers/voleurs
Je te recommande BF4 :p
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Aigeane
 
Haut