Résolu Que choisir comme chaussures ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iNeaz

Contributeur
Réactions
266
    Réponse de iNeaz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que choisir comme chaussures ?
Je voudrais acheter une paire de chaussure mais je sais pas lesquel vous avez des idée ?

?

._.

Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que choisir comme chaussures ?
Je voudrais acheter une paire de chaussure mais je sais pas lesquel vous avez des idée ?
Salut,

Dans quel style ? Personellement, j'aime bien toutes les sneackers :)

Fiish'

Contributeur
Réactions
597
    Réponse de Fiish' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que choisir comme chaussures ?
salut,
Tu veux quel type et quelle st ton budget ? :mmh:

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que choisir comme chaussures ?
Ton budget et ton style de chaussure, s'il te plaît ? :)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que choisir comme chaussures ?
New Balance :bave:

iNeaz

Contributeur
Réactions
266
    Réponse de iNeaz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que choisir comme chaussures ?
Ceux la ?
You must be registered for see images attach

SkyLsFr

Membre
Réactions
18
    Réponse de SkyLsFr Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que choisir comme chaussures ?
Salut,

Personnellement je me suis acheté des Air Huarache, regarde les je te les conseilles

D

deleted204416

Réponse de deleted204416 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que choisir comme chaussures ?
Salut,

Pourrais-tu me donner plus d'informations ? Ton budget et le style ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas