Résolu Quand vous êtes mort, vous êtes mort !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MIKKO

Mikovni
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
1 002
Réactions
470
Points
20 406
Les gars je ne vais pas passer ma journée sur RG parce que le temps passent trop vite, je vais sortir dehors. Imaginez qu'on meurt d'un crise cardiaque ou autre... On aura vécu que pour l'ordinateur et après la mort, il y a quoi ? Rien ! Quand vous êtes mort, vous ne pensez plus, vous ne voyez plus, vous êtes mort ! Profitez de la vie !!
 

Sinatori

Membre
Inscription
1 Février 2014
Messages
51
Réactions
17
Points
106
Triste mais vrai! Sauf que tu te trompe sur toute la ligne, apres la mort il y'a le jugemment dernier et puis la vie eternelle dans le paradis ou l'enfer , tout dépend de quel coté la balance aura penché pour toi.

Jte conseille donc de te mettre a la religion parceque sinon elle penchera du mauvais coté et crois moi , essaye de laisser une allumette se consummer dans ta main! Si tu peux pas resister a la douleur d'une allumette je vois pas comment on peut le faire pour les flammes de l'enfer!


C'etait ma petite pose je prêche dans le desert :D
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Triste mais vrai! Sauf que tu te trompe sur toute la ligne, apres la mort il y'a le jugemment dernier et puis la vie eternelle dans le paradis ou l'enfer , tout dépend de quel coté la balance aura penché pour toi.

Jte conseille donc de te mettre a la religion parceque sinon elle penchera du mauvais coté et crois moi , essaye de laisser une allumette se consummer dans ta main! Si tu peux pas resister a la douleur d'une allumette je vois pas comment on peut le faire pour les flammes de l'enfer!


C'etait ma petite pose je prêche dans le desert :D
Ca dépend des croyances :)
 

Sinatori

Membre
Inscription
1 Février 2014
Messages
51
Réactions
17
Points
106
C'est pas faux mais bon ne penses pas à la fin tout de suite nous sommes encore jeunes.
C'est vrai tout ca sauf que , la mort suit tout le monde , tout le monde est destiné a une mort certaine , et cela peut etre dans la minute qui viens comme dans les 60-70 prochaines années! Faut juste vivre sa vie bien , depenser de l'argent propre , accorder quelques minutes chaque jour de ta vie a celui qui t'a accordé tout le temps que durera ta vie, Dieu
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
C'est vrai tout ca sauf que , la mort suit tout le monde , tout le monde est destiné a une mort certaine , et cela peut etre dans la minute qui viens comme dans les 60-70 prochaines années! Faut juste vivre sa vie bien , depenser de l'argent propre , accorder quelques minutes chaque jour de ta vie a celui qui t'a accordé tout le temps que durera ta vie, Dieu
Tout à fait d'accord avec toi mais on est jeune et les risques sont partouts mais il faut profiter de notre jeune age pour s'amuser et ne pas penser à la fin tout de suite..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut