Résolu Quand seront dispo les serveurs IW MWR ?

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
J'ai précommander la version legacy sur le PlayStation store et je ne peut pas accéder au jeux iw et je ne peux accéder au multi de cod 4 c'est normal ?
Faut avoirs une invitation d'une personne qui a accès au online sur cod4 et pour iw faut attendre la fin du décompte si tu laver en version cd t'aurais pu déjà jouer
 
D

delete214168

Faut avoirs une invitation d'une personne qui a accès au online sur cod4 et pour iw faut attendre la fin du décompte si tu laver en version cd t'aurais pu déjà jouer
Non.
Les serveurs Modern warfare étaient en test pour quelques heures avant-hier et ne fonctionne plus depuis hier 3h du matin, ils sont désormais fermés à tout le monde (ceux de COD4), donc merci de prendre le temps de vérifier tes informations la prochaine fois avant d'écrire, et ne pas laisser un espoir à certaines personnes.
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Non.
Les serveurs Modern warfare étaient en test pour quelques heures avant-hier et ne fonctionne plus depuis hier 3h du matin, ils sont désormais fermés à tout le monde (ceux de COD4), donc merci de prendre le temps de vérifier tes informations la prochaine fois avant d'écrire, et ne pas laisser un espoir à certaines personnes.
Excuse moi je savais pas qu'un jeu avait autant de place dans votre vie pardon on dirait que le jeu c toute votre vie c bon au calme
 
D

delete214168

Excuse moi je savais pas qu'un jeu avait autant de place dans votre vie pardon on dirait que le jeu c toute votre vie c bon au calme
Je parle pas pour moi au cas où, je tiens à te le préciser avant que tu me mets dans ton sac, personnellement j'en ai rien à faire que les serveurs soient ouverts actuellement ou qu'il ouvre dans 4 mois, je peux très bien vivre sans jeux vidéo.
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Je parle pas pour moi au cas où, je tiens à te le préciser avant que tu me mets dans ton sac, personnellement j'en ai rien à faire que les serveurs soient ouverts actuellement ou qu'il ouvre dans 4 mois, je peux très bien vivre sans jeux vidéo.
T'avais juste à dire ( non tu te trompe les serveurs mwr sont actuellement fermer ) au lieux de faire ton discours punaise tu te trompe et on te fait un discours arrête de dire n'importe quoi ect....
 
D

delete214168

T'avais juste à dire ( non tu te trompe les serveurs mwr sont actuellement fermer ) au lieux de faire ton discours punaise tu te trompe et on te fait un discours arrête de dire n'importe quoi ect....
Le message ce n'est pas une attaque, il faut bien quelqu'un pour faire comprendre aux bonobo qui blablate toujours pour rien, donc c'était la seule manière, (ne te sens pas visé) c'est pour que la prochaine fois tu prennent le temps de faire quelques recherches et que tu puisse ne plus te mettre dans la situation actuelle, oui l'erreur est humaine, pour la raison que je viens te répondre mais à ma façon, vu que personne l'aurait fait, ils sont trop occuper a passer sous une table, bref, bonne continuation.
 

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
Salut
Non.
Les serveurs Modern warfare étaient en test pour quelques heures avant-hier et ne fonctionne plus depuis hier 3h du matin, ils sont désormais fermés à tout le monde (ceux de COD4), donc merci de prendre le temps de vérifier tes informations la prochaine fois avant d'écrire, et ne pas laisser un espoir à certaines personnes.

effectivement sinon ben faudra je pense attendre attendre la fin du décompte d'IW qui est de 1J et quelque heures (pour moi et je pense pour plein d'autres aussi) pour pouvoir lancé l'application d'IW et en même temps (je pense) que les serveurs de COD MW Rem seront dispo le jour même bref (à confirmé....!!!)
 
Haut