Résolu Quand pourra-t-on JB toutes les PS3 ? (SANS MATOS)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
Tout est dans le titre, quand pourra-t-on jailbreaker toutes les PS3, sans matériel, un peu comme la PSP…

Une prédiction de date si possible :)
 
D

delete214168

Oui, maintenant je sais que l'on ne peut pas, mais quand est-ce qu'on pourra le faire ?
Ben surement jamais, pour le moment, ou si quand les mise à jour seront stoppé sur les ps3, peut-être il y aura une technique, mais je ne pense pas, sony ont tout fait pour plus que ce soit possible cette technique, niveau modèle de ps3 aussi, plus possible simplement, donc jamais ^^
 

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
Ben surement jamais, pour le moment, ou si quand les mise à jour seront stoppé sur les ps3, peut-être il y aura une technique, mais je ne pense pas, sony ont tout fait pour plus que ce soit possible cette technique, niveau modèle de ps3 aussi, plus possible simplement, donc jamais ^^
Oui mais un jour ils arrêteront de s'occuper de la PS3 j'pense ^^
 

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
Non, aucune technique ne permet maintenant de faire à l'USB, l'usb disponible que sur les premiers modèles, qu'il est très difficile à trouver, genre une console de collector jamais utilisé :ok:

Donc il sera impossible ?
Pourtant avec la psp, au bout d'un moment y'a eu des techniques et tout le monde crackait sa console ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut