Quand Le Directeur créatif d'U4 : A Thief's end reçoit GOW4 !

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
1475507272-header-simple-gow4.jpg


La guerre des consoles, c'est pas pour tout le monde ! Surtout quand le directeur créatif d'Uncharted 4 reçoit Gears Of War 4 !

Vous le savez sûrement déjà, mais Gears Of War 4 va sortir d'ici quelques jours. Il s'agit d'un des plus gros titres exclusifs en cette fin d'année à Microsoft, qui sortira sur Xbox One et PC. Certains noms du jeu-vidéo ont pu y jouer déjà et bien sûr, celui qui fait le plus parler ici, c'est notre ami Neil Druckmann, le célèbre directeur créatif et co-scénariste d'Uncharted 4 : A thief's End et du célèbre The Last of Us, deux grosses exclusivités Playstation ! Il a fait parler de lui à travers un tweet que voici :



On peut donc y voir une photo de la manette d'Xbox One de Neil avec un message plutôt rigolo :

Je fraternise avec l'ennemi. Merci pour la connexion @GearsViking

On dirait bien que la guerre des consoles ne touche pas vraiment tout le monde, en tous cas, pas chez les développeurs puisque pour eux, tout jeu est bon à prendre et bien évidemment en priorités ceux bien réalisés comme Gears Of War 4 ! Maintenant, libre à vous autres, de suivre ce conseil ou pas !

1475507264-jaquette-gow4.png


Editeur(s)/Développeur(s) : The Coalition/Microsoft
Genre : Action/TPS
Thème : Science-Fiction
Class. : +3
Sortie : 11 Octobre 2016

Actualité Numérique Globale
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Le traitre :trollface: Nan on lui pardonne après les 2 bombes qu'il a fait :bave:
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
La série des jeux GOW est ma première et ma préféré des consoles Microsoft, j'ai eu le 1 dès sa sortie avec la vieille Xbox 360, et j'ai vite accroché au scénario, personnage et l'ambiance du jeu. C'est pour cela, que j'ai acheté le 2,3 et Jugdement sur la 360, mais n'ayant pas/plus la One, je pourrais malheureusement pas profiter de ce bijou :'(

Je compte bien m'en racheter une, juste pour ce jeu, car c'est vraiment une très bonne série venant de Epic Games (au départ). :love:
 
Haut