Résolu Quand j'essaye de me conecter au PSN sa me dit que j'ai été interdit ou temporairemt suspendu du PSN

TyTy DioXy

Membre
Inscription
13 Novembre 2016
Messages
33
Réactions
2
Points
1 306
Bonjour,

Quans je me connecte au PSN sa me met ce message d'erreur : L'accès à Sony Entrainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système.

Merci d'avance à suis qui pourra m'aider :)
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Bonjour,

Quans je me connecte au PSN sa me met ce message d'erreur : L'accès à Sony Entrainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système.

Merci d'avance à suis qui pourra m'aider :)
cid bannie ( ta console ne peux plus se connecter au PSN) il faut que tu achete un new CID ;)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Bonjour,

Quans je me connecte au PSN sa me met ce message d'erreur : L'accès à Sony Entrainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système.

Merci d'avance à suis qui pourra m'aider :)
Salut,

Ta console est bannie, tu dois changer ton CID, contactes @Reality King si t'as besoin d'un CID unique. :ok:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour,

Quans je me connecte au PSN sa me met ce message d'erreur : L'accès à Sony Entrainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système.

Merci d'avance à suis qui pourra m'aider :)
Salut,

c'est bien ton CiD qui est banni des serveurs, procure toi en un autre, tu as des partagés ici : https://induste.com/threads/console-id-partage.163157/page-35724

ou bien si tu veux acheter go chez @Reality King / @Chronoss ;)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut,
@TyTy DioXy

Logiquement avec les réponses données plus haut , ta demande est résolue
Car ce message indique clairement que ton Console ID (CID) est banni , le système étant le CID.
Donc je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
FlamHackPS3
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut