Résolu Quand je veux télécharger "service Google Play", ça me dit que ce n'est pas compatible, que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loriine

Membre
Inscription
26 Janvier 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
Bonjour a tous , voila j'ai un petit soucis , j'ai le telphone polaroid , quand je veut telecharger " service Google play " il me dise non compatible avec les autres applications utilisant le meme identifiant utilisateur partagé " j'ai essayer plein de chose mais je n'arrive toujour pas si quelqu'un pourrait m'aider svp
 

bidouille1974

Membre
Inscription
28 Janvier 2015
Messages
12
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
oui c'est bien ça. Il a téléchargé snapchat comme il le souhaitait mais quand il veut se connecter à l'appli une fenêtre lui demande bien sûr d'installer les services google play....un cercle vicieux
 

L'insomniaque ☪

Helpeur Android
Premium
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
356
Réactions
106
Points
4 006
RGCoins
0
je regrette vraiment de l'avoir laissé acheter un iphone 6 je trouve qu'après un samsung c'est vraiment galère
Oui haha iPhone c'est plus compliqué :)
oui c'est bien ça. Il a téléchargé snapchat comme il le souhaitait mais quand il veut se connecter à l'appli une fenêtre lui demande bien sûr d'installer les services google play....un cercle vicieux
Argg je fait mes recherches et je te fait mon retour dans l'après midi. :)
 

bidouille1974

Membre
Inscription
28 Janvier 2015
Messages
12
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
ça me marque page web non disponible et également délai de téléchargement de la page trop long, alors à tout hasard j'ai essayé une autre recherche colissimo par ex je sais lol ça n'a rien à voir, et là la page s'ouvre tout de suite
 

L'insomniaque ☪

Helpeur Android
Premium
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
356
Réactions
106
Points
4 006
RGCoins
0
Arf pourtant sur l'ordinateur moi j'arrive a yaller, essaye de taper sur l'app store Snapchat, tu le desinstalle et tu le re installe directement, car je trouve bizzard que il te parle de quelque chose qui na rien a voir avec Iphone lol.
 

L'insomniaque ☪

Helpeur Android
Premium
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
356
Réactions
106
Points
4 006
RGCoins
0
Mmmmh, enfaite j'eesaye de taider mais je ne suis pas du tout Iphone cest completement different de android se serait un android je serait peut etre quoi faire, mais la... attend je vais essayer de trouver quelqu'un qui et expert IOS.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut