Résolu Quand je veux ouvrir un mod menu, ma console freez !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FatihDEmiR45

Membre
Réactions
2
    Réponse de FatihDEmiR45 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quand je veux ouvrir un mod menu, ma console freez !
Bonjours,
J'ai un problème sur pas ps3 cfw 4.76 rebug CEX, a chaque que je vais sur un Call Of et que je lance un menu, je l'utilise 5 minutes puis ma play elle freeze, même quand je n'ouvre pas le mod menu mais qu'elle est active, ma play freeze, je voudrais savoir comment résoudre ce problème, merci encore !

Nexo77s

saviez vous que?
Réactions
71
    Réponse de Nexo77s Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quand je veux ouvrir un mod menu, ma console freez !
donc c callof qui freez

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 663
    Réponse de Chris' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quand je veux ouvrir un mod menu, ma console freez !
Bonjours,
J'ai un problème sur pas ps3 cfw 4.76 rebug CEX, a chaque que je vais sur un Call Of et que je lance un menu, je l'utilise 5 minutes puis ma play elle freeze, même quand je n'ouvre pas le mod menu mais qu'elle est active, ma play freeze, je voudrais savoir comment résoudre ce problème, merci encore !
Change simplement de menu :ok:
Et ce sont des menu comment ? en tool ? Sprx ?

Nexo77s

saviez vous que?
Réactions
71
    Réponse de Nexo77s Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quand je veux ouvrir un mod menu, ma console freez !
ba je lai aider le probleme c est le md menu il doi l enlever et c bon j ai deja u ce probleme donc tkt

FatihDEmiR45

Membre
Réactions
2
    Réponse de FatihDEmiR45 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quand je veux ouvrir un mod menu, ma console freez !
C un tool cracker révolution bo2

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 934
    Réponse de WhiiTe' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quand je veux ouvrir un mod menu, ma console freez !

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Contributeur
Réactions
108
    Réponse de CRUEL-MODZ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quand je veux ouvrir un mod menu, ma console freez !
change de menu
ou reinstale ton jeu !!

FatihDEmiR45

Membre
Réactions
2
Ta un bon eboot pour bo2 CEX ?

Axlnh

Contributeur
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quand je veux ouvrir un mod menu, ma console freez !
Salut, si tu as ton menu en GSC, ça me le fais aussi.
En attendant tu devrais essayer des menus en GSCR comme le Silent Menu en attendant de resoudre tes problèmes de freeze
En esperant t'aider :)

FatihDEmiR45

Membre
Réactions
2
Salut, si tu as ton menu en GSC, ça me le fais aussi.
En attendant tu devrais essayer des menus en GSCR comme le Silent Menu en attendant de resoudre tes problèmes de freeze
En esperant t'aider :)
Merci pour ton aide ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas