Résolu Quand je veux me connecter, j'ai l'erreur ( CE-33992-6).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Agualym

Hébergeur
Contributeur
Réactions
156
    Réponse de Agualym Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand je veux me connecter, j'ai l'erreur ( CE-33992-6).
Salut je viens d'avoir ma connexion internet car j'ai déménager et le service psn me dit qu'il et occupé avec un code d'erreur (CE-33992-6).
PS: sa viens pas du tout de ma connexion.
Une idée de ce que sa pourrais être ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Mikih

Membre
Réactions
5
    Réponse de Mikih Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand je veux me connecter, j'ai l'erreur ( CE-33992-6).
Pourtant moi sa fonctionne.. Tente de reboot ta connection

?

._.

Réponse de ._. Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand je veux me connecter, j'ai l'erreur ( CE-33992-6).
Salut je viens d'avoir ma connexion internet car j'ai déménager et le service psn me dit qu'il et occupé avec un code d'erreur (CE-33992-6).
PS: sa viens pas du tout de ma connexion.
Une idée de ce que sa pourrais être ?
Salut,

La console est bien branché ? Essaye de la débrancher/rebrancher, et fais pareil avec ta box. ;)

Agualym

Hébergeur
Contributeur
Réactions
156
    Réponse de Agualym Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand je veux me connecter, j'ai l'erreur ( CE-33992-6).
Je crois savoir en ce moment il y a la version 3.11 et ces pas encore fini de télécharger es qu'il le faut pour ce co au psn ?

?

._.

Réponse de ._. Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand je veux me connecter, j'ai l'erreur ( CE-33992-6).
ElixorHD, post: 6055315, member: 230941"]Je crois savoir en ce moment il y a la version 3.11 et ces pas encore fini de télécharger es qu'il le faut pour ce co au psn ?
Il est possible que Sony aient obligé de faire la MàJ pour se connecter au PSN, attend la fin de celle-ci et reessaye ! ;)

Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Agualym

Hébergeur
Contributeur
Réactions
156
Il est possible que Sony ai obligé de faire la MàJ pour se connecter au PSN, attend la fin de celle-ci et reessaye ! ;)
Oui je suis entrain de le faire ^^ merci de vos réponse et de la rapidité ^^

• Like
Réactions: ._.

Agualym

Hébergeur
Contributeur
Réactions
156
Nickel cela fonctionne ^^ en faite c'était tout con fallais juste attendre la MAJ

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand je veux me connecter, j'ai l'erreur ( CE-33992-6).
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Agualym

Hébergeur
Contributeur
Réactions
156
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.
Très bien merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas