Résolu Quand je veux faire un live sur OBS ça bug que faire ?

Reyzax-yt

Membre
Inscription
22 Janvier 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
51
Bonjour j'ai un soucis avec OBS! Je possède un Ecran Predator dont la résolution et de 3340X1140 Quand je veux faire un LIVE ou enregistré sur OBS il y a des bande noir en bas et en haut .. quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour j'ai un soucis avec OBS! Je possède un Ecran Predator dont la résolution et de 3340X1140 Quand je veux faire un LIVE ou enregistré sur OBS il y a des bande noir en bas et en haut .. quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Salut,

adapte simplement la résolution du live ou rec avec ton écran ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Ces ce que j 'ai fait j ai mit en entré 3340x1140 et en sortie 3340x1140 mes sa ne fonctionne pas moi perso je ne voit pas les bande noir sur OBS mes quand je rec ou que je live elle y sont :(
peut être qu'ils ne prennent pas en charge tes dimensions ( qu'il y a une sorte de limite maximale que tu dois dépasser ), du coup pas moyen de régler ça, à part adapter les résolutions parfaites pour un live ou un rec mais ça passerait moyen sur ton écran à toi du coup ^^ compliqué comme histoire
 

Reyzax-yt

Membre
Inscription
22 Janvier 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
51
peut être qu'ils ne prennent pas en charge tes dimensions ( qu'il y a une sorte de limite maximale que tu dois dépasser ), du coup pas moyen de régler ça, à part adapter les résolutions parfaites pour un live ou un rec mais ça passerait moyen sur ton écran à toi du coup ^^ compliqué comme histoire
Oui voila ces ce que je me suis dit :/
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Oui voila ces ce que je me suis dit :/
donc le problème c'est ton écran, pas adapté aux résolutions OBS ou rec, pas pratique, alors du coup à moins que tu trouves un logiciel ou autre qui prend en charge tes résolutions d'écran ( je n'en connais pas personnellement ) ce n'est pas possible de régler cela :p
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne après-midi,
Aigeane GZ
 
Haut