Résolu Quand je me connecte a ccapi avec le recovery tool, je freez !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alapter

Membre
Réactions
39
    Réponse de alapter Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Quand je me connecte a ccapi avec le recovery tool, je freez !
salut j'ai un probleme avec recovery tool quand je me co avec le ccapi ma ps3 freeze

je suis en dex

aider moi svp

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

LeMoDDeur_8

Contributeur
Réactions
836
    Réponse de LeMoDDeur_8 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Quand je me connecte a ccapi avec le recovery tool, je freez !
salut j'ai un probleme avec recovery tool quand je me co avec le ccapi ma ps3 freeze

je suis en dex

aider moi svp
Salut, c'est ton EBOOT.BIN :D qui bloque la connexion :mmh:

alapter

Membre
Réactions
39
    Réponse de alapter Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Quand je me connecte a ccapi avec le recovery tool, je freez !
j
Salut, c'est ton EBOOT.BIN :D qui bloque la connexion :mmh:
j'ai reussi a régler probléme mais quand je met de l'argent et lvl et tous debloquer et que je quitte gta online et quand je revient sur gta online sa se enregistre pas

LeMoDDeur_8

Contributeur
Réactions
836
    Réponse de LeMoDDeur_8 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Quand je me connecte a ccapi avec le recovery tool, je freez !
j

j'ai reussi a régler probléme mais quand je met de l'argent et lvl et tous debloquer et que je quitte gta online et quand je revient sur gta online sa se enregistre pas
Ok donc sauvegarde genre va au lsc custom :mmh:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Espi0n

Membre Premium Retraité
Contributeur
Réactions
1 076
    Réponse de Espi0n Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Quand je me connecte a ccapi avec le recovery tool, je freez !
pour forcer la sauvegarde va au ls custome est tu custome une caise en suite tu change de partie et tu voie si c'est rester

alapter

Membre
Réactions
39
oui sa marche merci

Espi0n

Membre Premium Retraité
Contributeur
Réactions
1 076
    Réponse de Espi0n Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Quand je me connecte a ccapi avec le recovery tool, je freez !
Derrien

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Quand je me connecte a ccapi avec le recovery tool, je freez !
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas