Résolu Quand j'appel un numéro surtaxé sa me dis que j'ai dépasser la limite d'appel, que faire ?

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
peut être que ton forfait te permet d'appeler un certain nombre de fois des numéros surtaxés, tu dois donc certainement attendre que celui-ci " revienne à 0 ( donc le mois prochain ) avant de pouvoir en rappeler ? :mmh:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Je sais pas du tout ^^
ben moi non plus je ne sais pas, je ne peux pas deviner le type de forfait que tu as, si tu es chez SFR tu devrais avoir l'application " Mon compte " disponible sur smartphone, qui permet de consulter tes abonnements / forfaits SFR en détails, grâce à ceci, tu peux me dire quel type de forfait tu possèdes et à quel moment il est remis à zéro au cas-où, si c'est proche tu auras juste à attendre la date indiquée puis tu réessaieras d'appeler ton numéro surtaxé ? :)
 

TheNumberOne

Membre
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
135
Réactions
11
Points
2 446
ben moi non plus je ne sais pas, je ne peux pas deviner le type de forfait que tu as, si tu es chez SFR tu devrais avoir l'application " Mon compte " disponible sur smartphone, qui permet de consulter tes abonnements / forfaits SFR en détails, grâce à ceci, tu peux me dire quel type de forfait tu possèdes et à quel moment il est remis à zéro au cas-où, si c'est proche tu auras juste à attendre la date indiquée puis tu réessaieras d'appeler ton numéro surtaxé ? :)
Je dois allé ou ?
 

TheNumberOne

Membre
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
135
Réactions
11
Points
2 446
forfait sfr.PNG
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Voir la pièce jointe 107346
Et mon plafond hors forfait est de 150e ^^
ah oui c'est bien différent de ce que j'ai moi ... ton forfait ne se " remet pas à zéro " une fois dans le mois ? car pour moi c'est tous les 4 du mois et ensuite je peux rappeler jusqu'à atteindre le plafond maximal, mais comme c'est un forfait bloqué c'est différent :mmh:
 

TheNumberOne

Membre
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
135
Réactions
11
Points
2 446
ah oui c'est bien différent de ce que j'ai moi ... ton forfait ne se " remet pas à zéro " une fois dans le mois ? car pour moi c'est tous les 4 du mois et ensuite je peux rappeler jusqu'à atteindre le plafond maximal, mais comme c'est un forfait bloqué c'est différent :mmh:
Moi il est pas bloqué mon forfaits donc je ne sais pas du tout :(
 
Haut