Résolu quand j'active le force HOST , je n'arrive pas a trouver une seul personne !

UrBaZz

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
232
Réactions
52
Points
7 056
bonjour tout le monde , donc comme de le titre je demande comment ca se fait que je ne trouve personne quand j'active la force host, et ca le fait avec nimporte quel EBOOT, sur tout que je vien d'acheter le mod menu SPRXIO voila merci , et pour ce qui est de ma co j'en est une qui est bonne.
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
bonjour tout le monde , donc comme de le titre je demande comment ca se fait que je ne trouve personne quand j'active la force host, et ca le fait avec nimporte quel EBOOT, sur tout que je vien d'acheter le mod menu SPRXIO voila merci , et pour ce qui est de ma co j'en est une qui est bonne.
salut tu trouve des gents sens force host deja ?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
bonjour tout le monde , donc comme de le titre je demande comment ca se fait que je ne trouve personne quand j'active la force host, et ca le fait avec nimporte quel EBOOT, sur tout que je vien d'acheter le mod menu SPRXIO voila merci , et pour ce qui est de ma co j'en est une qui est bonne.
C'est le problème de tout les force host, ça complique le matchmaking et encore plus sur des jeux qui ne datent pas d'hier.
 

UrBaZz

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
232
Réactions
52
Points
7 056
Pareil sur BO2, pas autant que sur MW3 mais il va galérer aussi.
comme je t'ais dit vois avec un autre force host sinon go BO2 :p
j'ai parler avec le créateur du menu MW3 , Il ma dit que c'est les serveurs sur MW3 qui sont de la merde et il a raison car n'importe quel EBOOT force host ca ne marche pas , alors que BO2 comme les serveurs son encore assez bon on va dire sa marche beaucoup mieux certe je peut aller sur bo2 avec la force host mais je prefaire MW3 a bo2 quand meme...
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
j'ai parler avec le créateur du menu MW3 , Il ma dit que c'est les serveurs sur MW3 qui sont de la merde et il a raison car n'importe quel EBOOT force host ca ne marche pas , alors que BO2 comme les serveurs son encore assez bon on va dire sa marche beaucoup mieux certe je peut aller sur bo2 avec la force host mais je prefaire MW3 a bo2 quand meme...
ba si c'est a cause du jeu tu peut rien y fait le jeux est HS change de jeu :/
 

UrBaZz

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
232
Réactions
52
Points
7 056
ba si c'est a cause du jeu tu peut rien y fait le jeux est HS change de jeu :/
ouais mais malheureusement c'est un des meilleur jeux , puis deja sur MW3 si ta pas un ancien compte tu peut oublier car sur MW3 il n'accepte plus de nouveau compte

pareille pour MW2 le jeux est vide y'a plus personne il reste genre 10 personne section Mele General mdr
 
Haut