Résolu Quand j econnecte un tool, je freez ! hel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkY MoDz !

Membre
Inscription
13 Février 2015
Messages
65
Réactions
2
Points
1 545
Bonsoir je voudrais savoir si vous pourriez m aider a chaque fois que je connecte un tool sur ma ps3 jailbreak je freeze aidez moi
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Suis ce que dis Popomo ;)

Une fois de plus again and again....


Pour tout les nobbys qui freeze suivez ces indications et vous ne freezerai plus :

1/ Vous allez devoir remettre votre jeu d'origine ( EBOOT.bin & update.rpf ), pour cela rien de plus simple installer le PKG de la mise à jour 1.26 ( ).
2/ Ensuite installez l'EBOOT.bin de proditaki dans votre PS3 à cet emplacement : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR ( ).
3/ Téléchargez la dernière version du tool pour la mise à jour 1.26 ( / ).
4/ Voilà c'est déjà fini vous pouvez profiter du tool sans freezer :DJ:. Avec cet confiruration là je ne freeze ni avec le French Tool ni avec le Recovery Tool de Kryptus il n'y à donc pas de raisons que vous vous freezerer. Et aussi en cheatant comme un porc je ne suis pas ban toujours :punch:.


Contenu de l'EBOOT :
- Bypass for the new check on update.rpf
- Script.rpf Bypass
- SPRX loader for /dev_hdd0/tmp/GTA.sprx
- Bypass for the check in CREATE_AMBIENT_PICKUP


Si vous ne faîtes pas ça arrêter de pleurer au freeze à la connexion du tool :crazy:.


@ChuteAa ✰✰ rajoute ça à ton topic en première page les gens le savent pas et pose cette questions tout les jours pour rien :crazy:.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut