Résolu Quand-est que mon ban PSN va expiré ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
31
    Réponse de ♥♕Je Suis Un Ancien♕ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quand-est que mon ban PSN va expiré ?
Salut les realitygien donc j'ai un petit souci avec ma play3 et j'aimerai savoir car sa fait plus d'un mois que je suis banni j'ai appeler sony il mon dit que mon bannisement se finisser le 10/07/2014 et la en est le 11 et je suis toujours banni donc j'aimerai savoir si ses normale ou pas merci a se qui m'aiderons.:love:

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quand-est que mon ban PSN va expiré ?
Oui t'inquiète, si t'es toujours banni rappelle les ;)

Réactions
31
    Réponse de ♥♕Je Suis Un Ancien♕ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quand-est que mon ban PSN va expiré ?

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 353
    Réponse de Benjamin Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quand-est que mon ban PSN va expiré ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Réactions
31
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:
Merci chef :love:

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quand-est que mon ban PSN va expiré ?
Attend demain , si tu est toujours ban appelle les ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas