Résolu Quand est-ce qu'un glitch de duplication va arrivé sur la 1.13 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

willhindou

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
381
Réactions
107
Points
2 706
je me demande bien quand est ce que le premier glitch de duplication va arriver car aucun ne fonctionne pour le moment lol
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Atmoz360

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
20
Réactions
2
Points
46
A mourir de rire quand même !
Même pas 2h après la mise à jour, on demande déjà des Glitch ! Sans même avoir pris le temps de jouer ou découvrir cette mise à jour !

Quoi, j'suis pas au courant... trouveur de glitch, c'est un nouveau métier, et ça rapporte ? :)
 

nours69

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
7
Réactions
4
Points
46
bonjour a tous je voulait partager cette video que je vient de trouver c est du japonnais ou du chinois lol mais bon on comprend bien les etapes en regardant attentivement

sinon en tuto ecrit sa donne sa a peu pres de ce que j ai compris par rapport a la video :

donc etre avec un ami sur une session sur invitation
avoir une moto dans le garage
est sur la video on voit la roosevelt je ne sais pas encore si sa marche avec d autre vehicules mais elle sa marche
donc une fois que vous êtes tout les deux dans la meme session, etre dehors avec sa moto appuyer sur select pour selectionner passager en acces vehicule et mettre la discution sur tout le monde
une fois cela fait vous rentrer dans votre garage vous remonter sur la moto est vous ressorter une fois fait vous decaler un peu la moto
votre ami doit monter au niveau passager , allez chercher la roosevelt dans votre garage sorter est decaler un peu la voiture sorter du vehicule est votre ami peut decendre de la moto vous verrer une icone de voiture personnel qui va apparaitre plus loin
une fois la voiture arriver direction le lscutom acheter un scooter fiagio, mettre les roues avant dans le lscutom est appeler le mecano faite vous livrer le scooter fiagio rentrer dans le lscustom faire fleche de droite est allez sur vendre attendre que la petite sauvegarde en bas a droite soit fini est vendez le vehicule ^^ voila j espere vous avoir été utile ^^ un petit partage pour un grand plaisir ^^

lien de la video :
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
:modo: Ton topic ne se situe pas dans la bonne section. :modo: Une sous-section "[GTA5] Question Glitches & Tricks" à été créer pour ce genre de topic. Je signale donc ce topic afin qu'il soit déplacé dans la bonne section. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut