Résolu Quand est-ce que la ligue recommence sur Black ops 2 ?

ZaneTii

Membre
Réactions
15
    Réponse de ZaneTii Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand est-ce que la ligue recommence sur Black ops 2 ?
Tout est dans le titre svp. Quand la ligue championnat (le classement) VA REPRENDRE ?

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand est-ce que la ligue recommence sur Black ops 2 ?
Salut,

Jamais, je crois la ligue c'est fini je pense, et il y a aucune information de la ré-ouverture ^^

ZaneTii

Membre
Réactions
15
    Réponse de ZaneTii Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand est-ce que la ligue recommence sur Black ops 2 ?

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 750
    Réponse de Djamel SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand est-ce que la ligue recommence sur Black ops 2 ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand est-ce que la ligue recommence sur Black ops 2 ?
Salut,

J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Haut Bas