Qu'aimez vous a Noël ?

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Salut tout le monde :D Aujourd'hui nous nous retrouvons pour le sondage de Noël, vous pouvez voter et dire votre choix par commentaire ;)

Pour moi, je trouve que ces cool de recevoir des cadeaux à Noël etc.. Mais en grandissant je vois plus Noël comme un moment convivial, voir sa famille ( ses amies ) passez du temps avec etc ... que par un moment que l'ont attend " Juste pour reçevoir la ps4 qu'on voulais lol :trollface: "
... Et la bouffe :D :trollface:
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
A vrai dire, j'aime bien noël pour tout ce que tu as mis dans le sondage, mis à part pour "faire une grosse fête en fin d'année" :p
Après c'est sur qu'on est moins hypnotiser par les cadeaux en grandissant, mais c'est toujours cool :D
 

LeMoDDeur_8

Premium
Inscription
6 Février 2015
Messages
3 101
Réactions
907
Points
16 216
Salut tout le monde :D Aujourd'hui nous nous retrouvons pour le sondage de Noël, vous pouvez voter et dire votre choix par commentaire ;)

Pour moi, je trouve que ces cool de recevoir des cadeaux à Noël etc.. Mais en grandissant je vois plus Noël comme un moment convivial, voir sa famille ( ses amies ) passez du temps avec etc ... que par un moment que l'ont attend " Juste pour reçevoir la ps4 qu'on voulais lol :trollface: "
... Et la bouffe :D :trollface:
Noël c'est chiant :espion:
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458

Mojang'

Lua Addict'
Premium
Inscription
3 Mai 2015
Messages
381
Réactions
110
Points
7 436
Mdr, moi j'aime bien noël déjà pour les vacances ! xD et les cadeaux après et le repas !
 
Haut