Sondage Qu'aimez vous a Noël ?

Qu'aimez vous a Noël ?

• Les Cadeaux !

Votes: 3 18.8%
  • Passez un moment convivial avec sa famille

Votes: 7 43.8%
  • La bouffe, la bouffe !

Votes: 3 18.8%
  • Faire une grosse soirée de fin d'année

Votes: 1 6.3%
  • Autre ( précisez en commentaire )

Votes: 2 12.5%

• Nombre de votant
    16

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Contributeur
Réactions
1 322
    Réponse de KEBAB FRAIS Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'aimez vous a Noël ?
Salut tout le monde :D Aujourd'hui nous nous retrouvons pour le sondage de Noël, vous pouvez voter et dire votre choix par commentaire ;)

Pour moi, je trouve que ces cool de recevoir des cadeaux à Noël etc.. Mais en grandissant je vois plus Noël comme un moment convivial, voir sa famille ( ses amies ) passez du temps avec etc ... que par un moment que l'ont attend " Juste pour reçevoir la ps4 qu'on voulais lol :trollface: "
... Et la bouffe :D :trollface:

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244
    Réponse de Zero. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'aimez vous a Noël ?
A vrai dire, j'aime bien noël pour tout ce que tu as mis dans le sondage, mis à part pour "faire une grosse fête en fin d'année" :p
Après c'est sur qu'on est moins hypnotiser par les cadeaux en grandissant, mais c'est toujours cool :D

LeMoDDeur_8

Contributeur
Réactions
836
    Réponse de LeMoDDeur_8 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'aimez vous a Noël ?
Salut tout le monde :D Aujourd'hui nous nous retrouvons pour le sondage de Noël, vous pouvez voter et dire votre choix par commentaire ;)

Pour moi, je trouve que ces cool de recevoir des cadeaux à Noël etc.. Mais en grandissant je vois plus Noël comme un moment convivial, voir sa famille ( ses amies ) passez du temps avec etc ... que par un moment que l'ont attend " Juste pour reçevoir la ps4 qu'on voulais lol :trollface: "
... Et la bouffe :D :trollface:
Noël c'est chiant :espion:

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Contributeur
Réactions
1 322
    Réponse de KEBAB FRAIS Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'aimez vous a Noël ?

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 924
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'aimez vous a Noël ?
Maintenant pour moi noël c'est juste la période ou je vais avoir un peu d'argent :(

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'aimez vous a Noël ?
LA BOUFFE ! Et la famille et les cadeaux... MAIS LA BOUFFE ! :bave:

Marshmello

Contributeur
Réactions
306
    Réponse de Marshmello Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'aimez vous a Noël ?
La neige mais il y en n'a pas :triste:

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Contributeur
Réactions
1 322

Petit-Twix

Membre
Réactions
222
    Réponse de Petit-Twix Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'aimez vous a Noël ?
Les cadeaux ;)
C'est le meilleur :rêve:

Ishikory

Membre
Réactions
1
    Réponse de Ishikory Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'aimez vous a Noël ?
manger ^^

?

._.

Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'aimez vous a Noël ?
J'adore le fait de se retrouver en famille, mais également les cadeaux, l'ambiance, la rigolade ! :)

Joyeuses fêtes à tous ! :)

Mojang'

Lua Addict'
Contributeur
Réactions
99
    Réponse de Mojang' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'aimez vous a Noël ?
Mdr, moi j'aime bien noël déjà pour les vacances ! xD et les cadeaux après et le repas !

gregoireModz

Membre
Réactions
0
    Réponse de gregoireModz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'aimez vous a Noël ?
les cadeaux et le dessert :noel:

YTMr1060

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent
Contributeur
Réactions
241
    Réponse de YTMr1060 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'aimez vous a Noël ?
Moi je préfère les repas en famille ;)

iBOLD

Contributeur
Réactions
1 262
    Réponse de iBOLD Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qu'aimez vous a Noël ?
Les vidéos du net des meufs sexy en mère noel :trollface:

Haut Bas