Résolu Quad ne démarre pas|50 cc

BikeMotoFun13

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
43
Réactions
3
Points
1 306
Bonjour mon quad ne démarre plus j'ai besoin de votre aide sa fais 2semaine et demi que j'ai pas utiliser en raison de vacances.L'essence est au dessus de la moitié.La baterie est pleine.J'avais déjà eu une fois ce problème en hivers on m'a donné un spray qui fallait utiliser au niveau du moteur et il démarrait un peu,par la suite je l'avais envoyer au garage où ils ont regler ce soucis.J'ai besoin de votre aide .
 

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
97
Points
2 283
Bonjour mon quad ne démarre plus j'ai besoin de votre aide sa fais 2semaine et demi que j'ai pas utiliser en raison de vacances.L'essence est au dessus de la moitié.La baterie est pleine.J'avais déjà eu une fois ce problème en hivers on m'a donné un spray qui fallait utiliser au niveau du moteur et il démarrait un peu,par la suite je l'avais envoyer au garage où ils ont regler ce soucis.J'ai besoin de votre aide .

Tu parles de quad dans un jeu-vidéo ou dans la vraie vie ?
 

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
97
Points
2 283
Bonjour mon quad ne démarre plus j'ai besoin de votre aide sa fais 2semaine et demi que j'ai pas utiliser en raison de vacances.L'essence est au dessus de la moitié.La baterie est pleine.J'avais déjà eu une fois ce problème en hivers on m'a donné un spray qui fallait utiliser au niveau du moteur et il démarrait un peu,par la suite je l'avais envoyer au garage où ils ont regler ce soucis.J'ai besoin de votre aide .

Est-ce que l'essence arrive au carburateur ? Est-ce qu'il y a une étincelle à la bougie ? Par la suite vérifier les gicleurs du carburateur :p.
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

BikeMotoFun13

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
43
Réactions
3
Points
1 306
Est-ce que l'essence arrive au carburateur ? Est-ce qu'il y a une étincelle à la bougie ? Par la suite vérifier les gicleurs du carburateur :p.
Je vais vérifier la bougie après pour commencer.Par contre comment reconnais t'on si l'essence arrive au carburateur ?
ps: j'ai pas beaucoup de connaissance
 

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
97
Points
2 283
Je vais vérifier la bougie après pour commencer.Par contre comment reconnais t'on si l'essence arrive au carburateur ?
ps: j'ai pas beaucoup de connaissance

Il faut débrancher le tuyau (qui va du réservoir au carburateur) côté carburateur, ouvrir le robinet d'essence s'il y en a un et normalement l'essence doit couler.

S'il n'y a pas de robinets actionner le démarreur pour voir si l'essence arrive :dance:.

Lorsque tu rebrancheras le tuyau d'essence, fait bien attention qu'il n'y ai pas de fuites.
 
Dernière édition:

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
97
Points
2 283
Maintenant il demarre de nouveau il a calé une fois et fait beaucoup de fumée.Je dois essayer maintenant de rouler à grande vitesse ?

Tu dois rouler régulièrement en faisant attention de ne pas laisser le starter pour ne pas noyer le moteur.

Bien laisser chaufer le moteur avant d'accélérer à fond :ok:.
 
Dernière édition:

BikeMotoFun13

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
43
Réactions
3
Points
1 306
Tu dois rouler régulièrement en faisant attention de ne pas laisser le starter pour ne pas noyer le moteur.

Bien laisser chaufer le moteur avant d'accélérer à fond :ok:.

Si j'ai répondu à ta question, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sur un de mes messages.
J'ai rouler il fonctionne maintenant.Je comprends pas pourquoi il démarrait plus alors que j'étais en vacances 2 semaines et plus rien.
Pour le starter je le trouve même pas(pas le seul)

Merci de m'avoir aider c'est sympathique
 
Haut