Résolu qqun qui peut host partie mode menu et/ou big xp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AV

Make some noise
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 303
Réactions
498
Points
7 741
Gratuit svp
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut, tu ne trouveras jamais gratuit, car le temps qu'on va perdre a te faire le big xp, et le mod menu, facile 1h pour environ 6 prestiges, c'est le temps qu'on aurais pu faire pour 4 lobby donc bon ;)
Si tu es interressez tout de meme, je fais avec le mod menu Project Memories de la FMT, avec le unfair aimbot, enfin voilà mais je suis payant ;)
 

AV

Make some noise
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 303
Réactions
498
Points
7 741
Salut, tu ne trouveras jamais gratuit, car le temps qu'on va perdre a te faire le big xp, et le mod menu, facile 1h pour environ 6 prestiges, c'est le temps qu'on aurais pu faire pour 4 lobby donc bon ;)
Si tu es interressez tout de meme, je fais avec le mod menu Project Memories de la FMT, avec le unfair aimbot, enfin voilà mais je suis payant ;)
Certaines personnes ne sont pas vénales donc je garde espoir
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
ça c'est parce que tu ne prends pas de plaisir à faire ça aussi, ton but c'est juste d'amasser de l'argent
Non juste, que Mw3 et le big xp, 1 prestige 1 partie excuse moi, mais bon je preferes aller joueur sur gta avec mon menu que mw3 donc pas d'amasser de l'argent mais juste que bon faire tourner une ps3 pour 15 parties de big xp sur mw3 sans pause, une ps3 dex chauffe quand meme pas mal donc sa abime le materiel et le temps car certains travails entre deux ou a l'ecole donc bon vient pas dire pour l'argent ;)
 

AV

Make some noise
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 303
Réactions
498
Points
7 741
Non juste, que Mw3 et le big xp, 1 prestige 1 partie excuse moi, mais bon je preferes aller joueur sur gta avec mon menu que mw3 donc pas d'amasser de l'argent mais juste que bon faire tourner une ps3 pour 15 parties de big xp sur mw3 sans pause, une ps3 dex chauffe quand meme pas mal donc sa abime le materiel et le temps car certains travails entre deux ou a l'ecole donc bon vient pas dire pour l'argent ;)
Oui je sais mais bon je ne demande pas à qqun de ressortir son mw3 juste pour moi lol
j'espère que tu n'as pas mal prit mes messages :/
Y a des jours où je suis un peu hard au niveau parole donc excuse moi qd même, bonne continuation et bonne fin de journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut