[ QG Watch Dogs ] Pour tous les futurs hackeurs de Watch Dogs ! ( Infos, news, compteur, photos... )

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Salut :RG: :tchuss:

watch-dogs-banniere-jeux-video.jpg



Après avoir fait un QG sur GTA V ainsi que sur la PS4, j'ai décidé d'en faire sur Watch Dogs qui annonce du lourd ! :)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sommaire :

I ) Compteur ( en jours ) avant la sortie

II ) Le monde de Watch Dogs, différentes infos, résumé ...

III ) Le piratage dans Watch Dogs

IV ) Le multijoueur

V ) Différentes photos, sreenshots

VI ) Topics importants sur Watch Dogs

VII ) Besoin d'aide ?


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


I ) Compteur ( en jours ) avant la sortie :

Comme vous le savez sans doute, Watch Dogs était annoncé pour le 21 Novembre 2013.
Mais à la surprise de beaucoup, Ubisoft reporta la sortie au Primptemps 2014 mais toujours pas de datte fixe :ok:

Pourquoi cela ? Ubisoft sont très perfectionniste et préfère améliorer les moindres détails pour que le jeu soit le plus beau possible

Voici la réponse d'Ubisoft :

kxsCApD.png



II ) Le monde de Watch Dogs, différentes infos, résumé ... :

Watch Dogs est une claque visuelle !

Le jeu est presque similaire à GTA V.
Vous vous trouverez dans un monde ouvert ou vous pourrez explorer Chicago.

En voiture, à pied, en métro, en motos, avec pas moins de 65 véhicules différents dans les rues de cette magnifique ville de citoyens qui ont tous une histoire, oui tous !

Vous incarnerez Aiden ( le héros du jeu ), grâce à son téléphone portable vous pourrez prendre le contrôle et relever les informations personnelles de chaque personnes.

Vous pourrez démasquer chaque personne, voir si un mendiant l'est vraiment ou pas, si ce n'est pas un soldat revenu d'Irak qui n'a pas réussi sa réinsertion professionnelle ou encore lire les SMS des personnes autour de vous pour voir les actes ou actions qu'elles préparent. :)

Pour réussir vos missions, il vous sera indispensable de savoir manier cet appareil :ok:


Plusieurs armes seront disponibles, de la simple matraque en passant par le shotgun ainsi que le lance-grenades, ainsi que des mitrailleuses, des snipers.

Plus d'une trentaine d'armes seront à notre disposition pour assassiner ou foncer dans le tas en mode barbare comme on aime :trollface:
Mais l'approche discrète et l'infiltration seront au rendez-vous pour les plus tactiques d'entre nous, car oui 95 % des missions pourront être faites sans l'utilisation d'armes ;)

Vous pourrez, tout au long du jeu vous rendre dans des ' Pawn Shop ' pour échanger acheter des améliorations d'armes etc ...

watch-dogs-pc-1368188176-0201.jpg


Dans Watch Dogs tout sera systématique et non scripté.

En gros, les joueurs pourront faire ce qu'ils veulent, nous pourrons choisir de faire des missions le plus discrètement possible ou alors en mode barbare comme on aime x2 :trollface:

Selon les décisions que vous choisirez, le système de réputation s'adaptera.

Vous pourrez regarder des citoyens s'entretuer ou alors ou bien venir en aide aux plus démunis :D
Libre à vous de choisir les actions que vos voulez !

Pour se débarrasser des policiers, vous pourrez créer des accidents, tirer dans leur pneus, déclencher des bornes métalliques etc ... :)

Certaines courses poursuites pourront même durer jusqu'à 45 minutes selon les développeurs !


III ) Le piratage dans Watch Dogs :

Comme vous le savez tous, dans Watch Dogs, le personnage principal est un hackeur, son arme principal est son smartphone :)

Le hack ne vous sera pas disponible quand bon vous semble, avant cela il faudra que vous atteignez le coeur des CTOS, il y en aura un dans chaque arrondissement de la ville ;)
Ils seront lourdement sécurisés par des gardes armés ainsi que des murs barbelés.

Vous pourrez y accéder grâce aux caméras de surveillance afin de faire un repérage.
Ou y aller en mode barbare comme on aime x3 :trollface:

watch-dogs-pc-1368188056-0131.jpg




IV ) Le Multijoueur :

Des modes multijoueur seront intégrés.
Plusieurs actions de piratages seront disponibles entre les joueurs.

Les joueurs solo pourront croiser des personnes du multijoueur, même les personnes jouant sur leur téléphone à la version mobile ;)

Des joueurs pourront vous rejoindre pour vous hacker, ils apparaîtront comme des civiles sur la map et vous devrez les trouver, grâce aux caméras ou autres et les tuer ou les hacker à votre tour :)


V ) Différentes photos, screenshots :

Voici différentes photos ou screenshots du jeu, pour le plaisir de vos yeux :D

watch-dogs-pc-1338908963-0022.jpg


watch-dogs-pc-1340376170-004.jpg


watch-dogs-pc-1368188056-011.jpg


watch-dogs-pc-1368188056-012.jpg


watch-dogs-pc-1368188176-0202.jpg


watch-dogs-pc-1368188176-019.jpg


watch-dogs-pc-1370955537-022.jpg


watch-dogs-pc-1371029687-040.jpg



VI ) Topics importants sur Watch Dogs :

- Un premier topic d' @Azote' très intéressant : http://induste.com/#tab_1382373314

- Un topic de @Lasagne : http://induste.com/threads/watch-dogs-repousse.210282/

- Un autre de @CreZino : http://induste.com/threads/watch-dogs-30-fps-sur-ps4-et-xbox-one.205787/#post-2109236

:modo: Si vous avez un topic sur Watch Dogs que vous voulez que j'affiche sur ce QG, dites le moi en commentaire :ok: :modo:


VII ) Besoin d'aide ? :

Disponible à la sortie du jeu.

Vous avez un problème avec un mission ? Vous êtes bloquée ?

Faites le nous savoir pour qu'on puisse vous aider ;)


watch-dogs-logo1.jpg


Comme vous l'avez vu, Watch Dogs annonce du très très lourd et peut se permettre de concurrencer GTA V :)


J'espère que ce QG vous aura plus, j'y ai mis beaucoup de temps et d'amour :trollface:

N'hésitez à aller voir mes deux précédents QG :

- Sur la PlayStation 4 : http://induste.com/threads/qg-ps4-p...uereurs-de-la-ps4-infos-news-compteur.204276/

- Sur Grand Theft Auto V : http://induste.com/threads/qg-gta-v-pour-tous-les-geeks-de-gta-v.197247/



Cordialement,

VeGaS
 
Dernière édition:

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Bon topic et très bien rédigé, ce jeu s'annonce d'être très bon, je le prendrais sur PS4 :D
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Très bien rédigé, rien à dire, très bon topic, GG à toi. ;)
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Très bon topic comme tous les QG que tu as fait , +1 j'aime !

Dommage que Ubisoft l'on repoussé :(

Topic à Épinglé & Récompensé @Jeson :ok:
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Très bon topic comme tous les QG que tu as fait , +1 j'aime !

Dommage que Ubisoft l'on repoussé :(

Topic à Épinglé & Récompensé @Jeson :ok:
Ahah merci :)

Oui moi aussi ça m'é déçu, mais bon, le jeu sera encore mieux :bave:

Le topic est déjà récompensé merci :loving: mais je ne dis pas non pour qu'il soit épinglé @Jeson :trollface:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Gg VeGaS , Watch dogs :bave: .
Par contre le lien de mon topic t'as mis "RG" normal ? :trollface:
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Beau topic VeGaS, dommage qu'ils ont pas fais une app mobile ou c'est avec notre portable réel qu'on hack
 
Haut