[ QG Ghosts ] Toutes les infos sur Call of Duty Ghosts !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Salut à tous & toutes .
call-of-duty-ghosts-playstation-4-ps4-00a.jpg


Bienvenue dans [ QG Ghosts ] .

Suite a l'autorisation a @VeGaS GTP , je peux reprendre son thème QG ! :ok:

@VeGaS GTP Fera le [ QG BF4 ] . :ok:


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sommaire :

I) Compteur avant la sortie de Call of Duty : Ghosts
II ) Information sur le jeu & Résumé
III ) Vidéos important
IV ) Topics important fait par des membres de :RG:
V ) Partie multijoueur ( jouons ensemble )
VI ) Astuces, techniques ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I ) Compteur ( en jours ) avant la sortie de Call of Duty Ghosts :
:modo: J - 16 :modo:

II ) Information sur le jeu & Résumé

Call of duty Ghost , le meilleur FPS revient avec un nouvelle opus , et comme d'habitude sa va faire mal !
Call of Duty : Ghost , connu sous le nom de Call of Duty 10 est développé par Infinity Ward, Neversoft et Raven Software . confirmant qu'un Call of Duty était en développement le 7 Février 2013 ] et a été officiellement dévoilé le 21 mai 2013 par révéler une remorque pendant la Xbox un révéler. Il sera disponible le 5 Novembre 2013 pour Xbox 360 , PlayStation 3, PC et Wii U et sera un titre de lancement sur le PlayStation 4 et Xbox One donc le 22 Novembre & 29 Novembre


10 ans après un événement de masse dévastatrice , les États- Unis d'Amérique n'est plus une superpuissance , avec son économie et gouvernement en cendres . Le reste des forces d'opérations spéciales de la nation , l'escouade nommé "Fantôme" donc Ghost lutterons contre une puissance mondiale technologiquement supérieur nouvellement émergé pas pour la liberté ou la liberté , mais simplement pour survivre.

L'escouade "Ghost" serons 6 membres ! :ok:

III ) Vidéos importantes


Call of Duty: Ghosts Masked Warriors Teaser Trailer


Official Call of Duty: Ghosts Reveal Trailer


Official Call of Duty: Ghosts Multiplayer Reveal Trailer


Official Call of Duty: Ghosts - Free Fall Downloadable Bonus Map Preview Video


Official Call of Duty®: Ghosts Single Player Campaign Trailer

Official Call of Duty®: Ghosts Squads Trailer [FR]


Bande annonce officielle Call of Duty ®: Ghosts Clans [FR]


IV ) Topics important fait par des membres de :RG:
Voici plusieurs lien de membres de :RG: qui ont fait des topic important :
- @CM'z | ReaVeK- qui nous montre tout les atouts de Ghosts : http://induste.com/threads/les-atouts-sur-call-of-duty-ghosts.194358/

- @I VSx I Gamer qui nous dévoile les trophées de Ghosts : http://induste.com/threads/la-liste-des-succes-et-trophees-de-call-of-duty-ghosts-devoilee.204651/

- @Mamie_Novas_PGM qui nous montre toutes les armes qui auras sur Ghosts : http://induste.com/threads/la-liste-des-armes-de-call-of-duty-ghost.207808/

- @imRated- Serveurs dédiés sur Ghosts : http://induste.com/threads/serveurs-dedies-sur-toutes-les-consoles.208433/
V ) Partie multijoueur ( jouons ensemble )
Besoin de personnes pour jouez a Cod : Ghosts ?
Alors poste ici ton ID PSN & Gamertag pour joué a Ghosts

Mon PSN : SpzeKa

VI ) Astuces, techniques ...

Partagez ici vos astuces pour réussir une mission ou des petites astuces.
Je mettrai vos astuces dans ce topic :ok:


Tu peux aussi aimez ma page Facebook de Call of Duty Ghosts !
Je remercie @VeGaS GTP de m'avoir accordé de reprendre sous contenu [ QG ] :love:

:modo: Ce topic sera édité à de plusieurs fois alors n'hésitez pas revenir posté vos astuces ! :modo:

Ce topic m'a pris beaucoup de temps , soyez indulgents si il y a des fautes de frappes ou autre ;)


EDIT 25/10/13 :
http://induste.com/threads/tut...-un-nom-de-clan-elite-pour-cod-ghosts.213131/

Cordialement,
- TuGa



Je pensait créer un clan RG sur ÉLITE pour Ghosts car je n'en est vu aucun, la on pourrait regrouper tous les membre du forum un peux comme on a fait pour GTAO, sa te tenterait de le populariser avec moi pour qu'on soit un max a faire les OP de clan à sa sortie ? :)
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Je pensait créer un clan RG sur ÉLITE pour Ghosts car je n'en est vu aucun, la on pourrait regrouper tous les membre du forum un peux comme on a fait pour GTAO, sa te tenterait de le populariser avec moi pour qu'on soit un max a faire les OP de clan à sa sortie ? :)
Faut voir avec @TOM & Killicam ! :ok:
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Je pensais pas forcement faire un truc officiel, déjà parce que sa va prendre 30 ans a ce décider et c'est source de problème, juste faire un clan avec les bons de RG :)
Le clan Elite RealityGaming Officiel pour Ghosts a déjà été créé par moi, tu ne pourra pas en créer un autre car j ai deja bloqué le nom sur Elite.
Après tu peux créer un clan avec des premiums mais ca ne sera pas sous le nom de RealityGaming.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Le clan Elite RealityGaming Officiel pour Ghosts a déjà été créé par moi, tu ne pourra pas en créer un autre car j ai deja bloqué le nom sur Elite.
Après tu peux créer un clan avec des premiums mais ca ne sera pas sous le nom de RealityGaming.
Ok, oui c’était sa mon idée a la base, je ne l'aurais pas appelé RealityGaming exactement c’était pour l'idée quoi. :)

Je savais pas qu'il y'avait un clan RG pour Ghosts, il y'a déjà eu des recrutements parce que j'en ai jamais entendu parler ?
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Ok, oui c’était sa mon idée a la base, je ne l'aurais pas appelé RealityGaming exactement c’était pour l'idée quoi. :)

Je savais pas qu'il y'avait un clan RG pour Ghosts, il y'a déjà eu des recrutements parce que j'en ai jamais entendu parler ?
J'ai fait un transfert des joueurs du clan de BO2 sur Ghosts, ça a pas marché.
Aucun recrutement pour le moment, je vais reprendre tout ceux qui étaient dans le clan Elite RGFR sur BO2.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
J'ai fait un transfert des joueurs du clan de BO2 sur Ghosts, ça a pas marché.
Aucun recrutement pour le moment, je vais reprendre tout ceux qui étaient dans le clan Elite RGFR sur BO2.
Ok sa marche merci des tes réponses ;)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Du coup tu en pense quoi @TuGa. ♥ ? Créer une team de premium RG ?
Pour tous ceux qui ne font pas partie du clan officiel RG sur COD Ghosts :)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Pas si mal que sa ! :ok:
Alors je m'occupe de créer la team et on recrute des bons Premium de RG, pas de prise de tete, pas une team qui virent les joueurs parce qu'ils n'ont pas participé a une opération, etc...

Il faut juste qu'on trouve un nom sympa :)
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Alors je m'occupe de créer la team et on recrute des bons Premium de RG, pas de prise de tete, pas une team qui virent les joueurs parce qu'ils n'ont pas participé a une opération, etc...

Il faut juste qu'on trouve un nom sympa :)
Sur ELITE ?
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Demande à @TOM & @Killicam ! AVANT !
Regarde plus haut, il y'a déjà une team RG sur Ghost mais c'est la même que sur BO2 et MW3 donc moi je pensais faire une team, pas officiel RG mais avec une bonne bande de premium qui ne font pas partis de l’équipe officielle et moins prise de tête ;)
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Regarde plus haut, il y'a déjà une team RG sur Ghost mais c'est la même que sur BO2 et MW3 donc moi je pensais faire une team, pas officiel RG mais avec une bonne bande de premium qui ne font pas partis de l’équipe officielle et moins prise de tête ;)
Ah ok , j'avais pas vue .

Bah ouais c'est une bonne idée !

Mais j'ai déjà une team moi ! :ok:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Ah ok , j'avais pas vue .
Bah ouais c'est une bonne idée !

Mais j'ai déjà une team moi ! :ok:
Ok bah écoute moi je vais créer cette team et commencer les recrutements, si tu veux y venir un jour y'a pas de soucis :)
 
Haut