QG - Football | Saison 2014-2015 [Transferts, résultats, ...]

  • Auteur de la discussion BIBI' L'indiscipliné
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BIBI' L'indiscipliné

Salut à tous, dans ce topic seront regroupés tout les plus grands championnats d'Europe à savoir : La ligue 1 ; La ligue 2 ; La liga (Première division espagnole) ; La premiere league (Première division Anglaise) ; La série A (Première division Italienne) et la Bundesliga (Première division Allemande)

Dans ce QG se tiendra aussi : Ligue Europa et la Champions league.

Alors pour les personnes qui vont crier au plagiat ...
J'ai l'autorisation de @PizzaBoy pour faire ce topic. Au passage je vous invite très sincèrement à aller faire un tour ici : http://reality-gaming.fr/threads/qg...ultats-pronostiques-et-infos-cest-ici.307310/ c'est un excellent topic qui est basé sur la coupe du monde 2014 qui se déroulera au brésil.

http://reality-gaming.fr/attachments/ligne-rg-png.23670/

La ligue 1 : La ligue 1 est un championnats, le championnat phare de France. Il est composé de 20 clubs professionnels qui se battront tout le long de la saison pour décrocher le titre de champion de France.

ligue17.gif


http://reality-gaming.fr/attachments/ligne-rg-png.23670/

Les rumeurs de ce mercato estival.
  • Le jeune milieu de terrain du PSG est sur la tablette de Chelsea et d'Arsenal, quel club londonien va-t-il rejoindre cet été ? La réponse d'ici peu.
  • Le jeune défenseur central du PSG, Marquinhos pourrais bien rejoindre le FC Barcelone cet été, le club Catalan a sur enchéri sur leur cible principal.
  • Sans doute un des plus gros dossier de ce mercato estival, le doute pèse sur le dos du milieu défensif de Manchester city, Yaya Touré qui pourrait bien quitter son club cet été. Où va-t-il aller ? Quelques rumeurs font part d'une proposition du président Parisien, le montant du transfert proposé serait au alentour de 50 millions d'€.
  • Monaco, Arsenal et le PSG sur Di maria.
  • Miiko Albornoz serait dans le viseur du nouvel entraineur marseillais, Marcelo bielsa.
  • La propriété du Real Madrid se nommerait Marco Verratti.
  • Ruffier le gardien stéphanois serait sur le départ vers Arsenal à la fin du mondial au brésil.
  • Le PSG a un boulevard bien dégagé pour le transfert de Paul Pogba qui est jugé "non transférable" par son entraineur.
  • Zakariya abarouai signe son 1er contrat pro chez Evian.
  • Banega, la cible principal de l'olympique de marseille s'envolerait-t-il vers la Première league ?
  • Jussie ne renouvellera pas son contrat avec les Girondins.
http://reality-gaming.fr/attachments/ligne-rg-png.23670/
Les équipes :

Bastia
Bordeaux
Caen
Evian
Guingamp
Lens
Lille
Lorient
Lyon
Marseille
Metz
Monaco
Montpellier
Nantes
Nice
Paris
Reims
Rennes
Saint-Étienne
Toulouse

http://reality-gaming.fr/attachments/ligne-rg-png.23670/
La première journée.

Bastia - Marseille
Nantes - Lens
Monaco - Lorient
Nice - Toulouse
Lyon - Rennes
Montpellier - Bordeaux
Lille - Metz
Reims - Paris
Guingamp - St-Étienne
Evian - Caen


http://reality-gaming.fr/attachments/ligne-rg-png.23670/
:modo: La suite du QG est en cours de rédaction, s'il vous plait tenez compte que j'ai une vie en dehors de RG.
Des infos complémentaires arrivent, des nouvelles rumeurs de transferts ...
Le topic sera mis à jour régulièrement.
:modo:

Afin de vous occuper je vous propose de faire des pronostiques sur la 1ere journée.
Bonne journée.
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
Salut.

#EDIT : j'avais pas vue ton autorisation pour le topic, donc bravo pour ce sujets qui, je pense, va faire des heureux parmi les fan de Foot, ;)

Alors pour les personnes qui vont crier au plagiat ...
J'ai l'autorisation de @@PizzaBoy pour faire ce topic. Au passage je vous invite très sincèrement à aller faire un tour ici : http://reality-gaming.fr/threads/qg-...ultats-pronostiques-et-infos-cest-ici.307310/ c'est un excellent topic qui est basé sur la coupe du monde 2014 qui se déroulera au brésil.
 
Dernière édition:

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Banega n'est pas la cible n'1 de l'OM, au contraire. Tu peut parler de Mapou Yanga Mbiwa, très proche de rejoindre l'OM. ;)
 

Niaxi

Membre
Inscription
10 Avril 2012
Messages
862
Réactions
195
Points
11 548
Sebastien Corchia est proche de signer un contrat de 4 ans au LOSC
 
B

BIBI' L'indiscipliné

Banega n'est pas la cible n'1 de l'OM, au contraire. Tu peut parler de Mapou Yanga Mbiwa, très proche de rejoindre l'OM. ;)
Je ne sais pas, pourtant je me renseigne avec un site web très fiable et rapide sur les infos transferts...
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Eccellent QG il est complet et bien détaillé! :)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Je ne sais pas, pourtant je me renseigne avec un site web très fiable et rapide sur les infos transferts...
C'est lui qui veut rejoindre l'OM, mais Bielsa et Labrune ne sont pas intéressé. ;)
Tu peut t'aider de Twitter, grâce au compte L'Actu Foot :)
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
http://reality-gaming.fr/attachments/ligne-rg-png.23670/
:modo: La suite du QG est en cours de rédaction, s'il vous plait tenez compte que j'ai une vie en dehors de RG.
Wow le mec a une vie en dehors de RG ! Passe la moi :oooo
Tu veux dire quoi par la ? Que les gens ici n'ont pas de vie ?
 
B

BIBI' L'indiscipliné

:punch::punch::punch::punch::punch:
Nan mais juste que c'est pas une excuse ce que tu dis
Ce que je veux dire c'est que j'ai des études, une vie à coté donc je peux pas faire le QG en 2/3 jours.. J'ai jamais dit que les gens n'avaient pas de vie.. :shock:
 

Wizards4

29
Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
1 914
Réactions
602
Points
10 043
Voici mes pronos pour la 1ère journée.

Bastia - Marseille 1-2​
Nantes - Lens 1-1​
Monaco - Lorient 0-0​
Nice - Toulouse 0-1​
Lyon - Rennes 2-0​
Montpellier - Bordeaux 1-0​
Lille - Metz 3-1​
Reims - Paris 0-2​
Guingamp - St-Étienne 0-1​
Evian - Caen 2-2​

Sinon, bonne continuation pour ton QG. ;)

PS: Très belle avatar! :)
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
Très bon sujet. J'ai pensé moi aussi il y a quelques temps de faire un truc comme ça mais pour les transferts. Tu as ete plus rapide que moi :p.

Je vois aussi que tu es seul a la réalisation de ce QG, je me propose donc pour t'aider au niveau des transferts, je m'intéresse beaucoup au mercato, je pourrais donc je pense t'être utile :). Sur ce tien moi au courant
 
B

BIBI' L'indiscipliné

Voici mes pronos pour la 1ère journée.

Bastia - Marseille 1-2
Nantes - Lens 1-1
Monaco - Lorient 0-0
Nice - Toulouse 0-1
Lyon - Rennes 2-0
Montpellier - Bordeaux 1-0
Lille - Metz 3-1
Reims - Paris 0-2
Guingamp - St-Étienne 0-1
Evian - Caen 2-2​

Sinon, bonne continuation pour ton QG. ;)

PS: Très belle avatar! :)
Hey oui, allez l'OM l'ami :p

Mes pronos :

Bastia - Marseille 1-3
Nantes - Lens 2-1
Monaco - Lorient 2-0
Nice - Toulouse 1-1
Lyon - Rennes 2-1
Montpellier - Bordeaux 0-1
Lille - Metz 3-1
Reims - Paris 0-3
Guingamp - St-Étienne 1-2
Evian - Caen 2-2
 
B

BIBI' L'indiscipliné

Très bon sujet. J'ai pensé moi aussi il y a quelques temps de faire un truc comme ça mais pour les transferts. Tu as ete plus rapide que moi :p.

Je vois aussi que tu es seul a la réalisation de ce QG, je me propose donc pour t'aider au niveau des transferts, je m'intéresse beaucoup au mercato, je pourrais donc je pense t'être utile :). Sur ce tien moi au courant
Salut l'ami, ouais pourquoi pas je t'attends en PV, il y a @PizzaBoy qui s'occupe de la Série A dans le QG. :)
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
Ça marche je t'envoie un message :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut