Résolu [Q] Bypass Tutorial ONLINE???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BobLeDev

Membre
Inscription
3 Août 2014
Messages
411
Réactions
68
Points
5 326
J'ai un soucis, je ne peux ni rejoindre des amis, ni les inviter il faut que je finissent le prologue... Je suis lvl 200 Oo, si quelqu'un a la solution
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
Ben fini le prologue tu en a pour 10 minute maxi faire le braquage de banque avec Michael et Trevor et le vol de voiture avec Franklin et retour chez sa tante, tu as eu un souci avec ta sauvegarde ou avec ta play??
 
Inscription
9 Avril 2014
Messages
111
Réactions
12
Points
2 396
moi jais la solution. moi jutilise des sauvegardes décryptés. tu en trouve une, tu la met dans ta clée usb puis dans ta ps3. et quand tu arrive sur un nouveau compte ou tu nas pa fait le prologue, tu pourra utiliser ta sauvegarde sur nimporte quels comptes. et prend note qu`il y a des auvegarde en BLUS et dàutres en BLES ETC...
 

Bejoe1999

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
85
Réactions
18
Points
2 356
J'ai un soucis, je ne peux ni rejoindre des amis, ni les inviter il faut que je finissent le prologue... Je suis lvl 200 Oo, si quelqu'un a la solution
il te suffit de te connecter au online puis start->en ligne-> rejoindre des amis et voila juste il faut juste que la session où est ton ami n'ai pas besoin d'invitation ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut