Pulseheberg - Recherche de solution alternative

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Salut,

Je souhaiterais passer un petit coup de gueule envers Pulseheberg mais aussi essayer de trouver une solution alternative.
Je m'explique, j'ai un VPS-8 chez pulseheberg, 8VCore, 8GB RAM à 8€. Il marche super bien, rien à redire. Il y a deux jours j'ai voulu le remettre à zéro car c'était le bazarre dessus. J'ai voulu migrer tout mes sites, et applications en Docker. Sauf que Pulseheberg utilise une ancienne version d'OpenVZ qui à un kernel de linux en 2.8 (qui date de 2010 quand même). Du coup c'est mort pour Docker (minimum kernel 3.10). Le support réponds vite mais à l'air de s'en battre les ***** clairement que vous puissiez pas utiliser un service de base comme Docker dans leurs VPS. Bref...

Du coup, la question que je vous pose, c'est si vous connaissez un hébergeur de VPS au même prix, avec les mêmes performances ? Que ce soit Anglais/Français/Allemands, n'importe, du moment qu'ils ont au moins un lieu en France.


Merci de votre aide !
 

Raiki

Membre
Inscription
9 Mai 2017
Messages
13
Réactions
4
Points
26

D'ailleurs profite, l'offre OpenVZ 32Go de RAM est en promotion : 16€/mois au lieu de 36€/mois et 16Go de RAM à 11€/mois au lieu de 20€/mois :)
 
Dernière édition:

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Salut,

Merci pour ta réponse. Leurs services ont l'air bien. Je vais partir sur celui de 16Go. Tu en as en un chez eux ?
 

Raiki

Membre
Inscription
9 Mai 2017
Messages
13
Réactions
4
Points
26
Et tu en est content / Tu as Docker ? / Pas de ralentissement connexion/puissance ?
Très satisfait, je fais pas grand chose pour le moment dessus, enfin j’héberge 3 sites webs sous Apache en vHost (hébergeur d'image style gyazo, un owncloud et un site de test). Pour l'instant aucune perte de connexion, le serveur tourne depuis quel que jours sans aucune extinction, tout va bien :)
Non, je n'ai pas docker, et je suis au boulot (proxy bloque le ssh), donc je peux pas te dire le kernel de linux :mmh:
Je peux te conseiller d'aller leurs demander via le support, ils répondent très rapidement :tchuss:
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Très satisfait, je fais pas grand chose pour le moment dessus, enfin j’héberge 3 sites webs sous Apache en vHost (hébergeur d'image style gyazo, un owncloud et un site de test). Pour l'instant aucune perte de connexion, le serveur tourne depuis quel que jours sans aucune extinction, tout va bien :)
Non, je n'ai pas docker, et je suis au boulot (proxy bloque le ssh), donc je peux pas te dire le kernel de linux :mmh:
Je peux te conseiller d'aller leurs demander via le support, ils répondent très rapidement :tchuss:
Ok merci beaucoup, je viens de leur demander leur version d'OpenVZ ;)
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Mince, il m'ont répondus :
"Le kernel que nous possédons ne peut accueillir Docker, navré."
 

Raiki

Membre
Inscription
9 Mai 2017
Messages
13
Réactions
4
Points
26
C'est vrai que quand j'y pense, c'est pas la faute de PulseHeberg, c'est juste que la dernière version du kernel disponible avec OpenVZ est le kernel 2.6 :fight:
 

Raiki

Membre
Inscription
9 Mai 2017
Messages
13
Réactions
4
Points
26
Mince, il m'ont répondus :
"Le kernel que nous possédons ne peut accueillir Docker, navré."
Du coup tu vas devoir t'orienter vers un VPS KVM ou une machine dédié
Pour ça je peux te conseiller PulseHeberg :nerveux2: (mais ils n'ont plus de stock), donc Proxgroup ou OVH ;)
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Du coup tu vas devoir t'orienter vers un VPS KVM ou une machine dédié
Pour ça je peux te conseiller PulseHeberg :nerveux2: (mais ils n'ont plus de stock), donc Proxgroup ou OVH ;)
Effectivement, mais c'est pas le même prix. J'attendrais une maj d'OpenVZ vers du >= à 3.10 pour espérer la voir sur les VPS classiques ^^

En tout cas merci pour ton aide !
 

Raiki

Membre
Inscription
9 Mai 2017
Messages
13
Réactions
4
Points
26
Effectivement, mais c'est pas le même prix. J'attendrais une maj d'OpenVZ vers du >= à 3.10 pour espérer la voir sur les VPS classiques ^^

En tout cas merci pour ton aide !
Tu risques d'attendre longtemps, car ça a pas l'air de dater d'aujourd'hui ^^'
j99j.png
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453

Je te conseil online.net , ils sont super réactifs et ce sont les moins chers :ok:
 
Haut