PulseHeberg Qu'est ce que c'est ? Sa vaut le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlloCanular

Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 806
Réactions
295
Points
8 046
1405191320-site-1.png

 
M

Membre230600

Merci du partage de ton ressentis, c'est sympa d'en faire part aux autres et PulseHeberge est excellent
en matière qualité/prix:non:
 

AlloCanular

Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 806
Réactions
295
Points
8 046
ses une locations de serveur payant
On peut pas dire que PulseHeberg = Serveur Payant c'est Faux
Il propose beaucoup plus de chose que des " Serveurs Payant " et le " Payant " est logique
Tu a déja vu des Serveur Gratuits ? je ne pense pas
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
On peut pas dire que PulseHeberg = Serveur Payant c'est Faux
Il propose beaucoup plus de chose que des " Serveurs Payant " et le " Payant " est logique
Tu a déja vu des Serveur Gratuits ? je ne pense pas
donc il est pas payant , reste logique , ses oui ou non pas les deux ou alors ce que tu dis n'est pas français, donc tu dois belle et bien dépenser de l'argent donc ses payant , mes effectivement ses pas cher mes regarde bien que certain tarifs proposé son a l'heure et pas au mois donc sa revient au même , et j'ai jamais dis non plus qu'un serveur était gratuit , mes tu peux te faire ton propre serveur et rien payé aussi donc gratuit ses possible si tu l’héberge toi même , et ton poste reste inutile , ton titre pourrait avoir un sens si tu aurais expliqué au moins dans ton poste l'utilité du site qu'est ce qu'on peut loué comme serveur ou autre , la ses juste un partage rien de plus
 
Dernière édition:

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Effectivement PulseHeberg est un très bon hébergeur, de sites web ou non. Ils répondent sous 24h à nos tickets avec plaisir et franchement , en premier c'est l'incontournable OVH mais après c'est PulseHeberg. :)
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
J'ai pas mal testé chez PulseHeberg , ils sont vraiment EXCELLENT

Je conseille :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut