Résolu Puis-je télécharger des vidéos YouTube en .mp3 ou .mp4 sans avoir un avertissement d'Hadopi ?

Simon'

Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
509
Réactions
452
Points
11 781
Bonjour à tous,

Ayant récemment reçu un mail d'avertissement d'Hadopi car je téléchargé des albums via uTorrent, je voudrais savoir si il y a des risques de télécharger des vidéos YouTube en .mp3 ou .mp4 avec un site de convertisseur tel que : Online Video Converter ou youtube-mp3.org

Je souhaite avoir des réponses constructives et pas un simple non car je veux m'assurer qu'il y a des risques ou non avant de télécharger sur des sites de convertisseurs. :)

En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Simon'
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour à tous,

Ayant récemment reçu un mail d'avertissement d'Hadopi car je téléchargé des albums via uTorrent, je voudrais savoir si il y a des risques de télécharger des vidéos YouTube en .mp3 ou .mp4 avec un site de convertisseur tel que : Online Video Converter ou youtube-mp3.org

Je souhaite avoir des réponses constructives et pas un simple non car je veux m'assurer qu'il y a des risques ou non avant de télécharger sur des sites de convertisseurs. :)

En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Simon'
Salut,

tu n'as aucun risque en téléchargeant juste des vidéos YouTube en ou les convertissant.

Pour Mp3 tu as Youtube-mp3.org et pour Mp4 tu as Fluvore, enfin moi je l'utilisais sur PC avant mais plus maintenant, je le fais seulement via l'application Amerigo sur iOS et aucun problème en 2 ans ( pour mp4 ) et ça fait plus de 4 ans que je télécharge du mp3 via le convertisseur Youtube-mp3 et jamais rien reçu en avertissement ou autre :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Simon'

Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
509
Réactions
452
Points
11 781
Salut,

tu n'as aucun risque en téléchargeant juste des vidéos YouTube en ou les convertissant.

Pour Mp3 tu as Youtube-mp3.org et pour Mp4 tu as Fluvore ( enfin moi je l'utilisais sur PC avant mais plus maintenant, je le fais seulement via l'application Amerigo sur iOS et aucun problème en 2 ans ( pour mp4 ) et ça fait plus de 4 ans que je télécharge du mp3 via le convertisseur Youtube-mp3 et jamais rien reçu en avertissement ou autre :p
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse Ashuz ! :D
Salut,

Aucun risque, il faut surtout éviter le P2P :)
D'accord merci pour ta réponse Praxis :)
Mais juste, c'est quoi le "P2P" ? :mmh:
 

risha

Membre
Inscription
9 Mars 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour à tous,

Ayant récemment reçu un mail d'avertissement d'Hadopi car je téléchargé des albums via uTorrent, je voudrais savoir si il y a des risques de télécharger des vidéos YouTube en .mp3 ou .mp4 avec un site de convertisseur tel que : Online Video Converter ou youtube-mp3.org

Je souhaite avoir des réponses constructives et pas un simple non car je veux m'assurer qu'il y a des risques ou non avant de télécharger sur des sites de convertisseurs. :)

En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Simon'
Si vous n'avez pas trouvé d'outil je vous proposerais l'outil
 
Haut