Résolu Puis-je rec du minecraft avec ma configuration ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aazrod

Membre
Réactions
2
    Réponse de Aazrod Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je rec du minecraft avec ma configuration ?
Bonjour, je voudrais rec minecraft mais est-ce que je peux avec cette config ?:

Intel core i5 4590 3.30 GHz
8 go de RAM
Interl (R) HD Graphics 4600

D

delete214168

Réponse de delete214168 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je rec du minecraft avec ma configuration ?
Salut,

J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je rec du minecraft avec ma configuration ?
Bonjour, je voudrais rec minecraft mais est-ce que je peux avec cette config ?:

Intel core i5 4590 3.30 GHz
8 go de RAM
Interl (R) HD Graphics 4600
oui tu devrais pouvoir , dommage que tu n'ai pas une meilleure carte graphique ça t'aurait fait une super config avec tes 8 go de ram et ton i5 :mmh:

Aazrod

Membre
Réactions
2
    Réponse de Aazrod Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je rec du minecraft avec ma configuration ?
Oui, j'hésite à en prendre une çà noël, mais bon je ne joue pas à de gros jeu donc bon... ^^

Aazrod

Membre
Réactions
2
Salut,

J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
Merci beaucoup, bonne soirée ^^

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je rec du minecraft avec ma configuration ?
Oui, j'hésite à en prendre une çà noël, mais bon je ne joue pas à de gros jeu donc bon... ^^
rien que pour Minecraft ça serait déjà bien mieux ;)

Aazrod

Membre
Réactions
2
Hmm, je fais les 120 fps, ça me suffit donc bon ^^

kyuuwCSGO

1970
Contributeur
Réactions
1 641
    Réponse de kyuuwCSGO Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je rec du minecraft avec ma configuration ?
Salut,

Oui tu pourrais mais se seras pas super :)

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je rec du minecraft avec ma configuration ?
C'est parfait, faudrait juste changer la carte graphique et tu auras un bon petit PC :)

AlphaW

Helpeur
Contributeur
Réactions
206
    Réponse de AlphaW Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Puis-je rec du minecraft avec ma configuration ?
Hmm, je fais les 120 fps, ça me suffit donc bon ^^
Bonjour,

Je sais pas si tu vas pouvoir !
Parce que tu n'as pas de réel carte graphique à proprement parlé :/
Du coup pour l'encodage (enregistrement) je crois que ca va coincé, enfin ca va donner un mauvais résultat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas