Résolu Puis-je me débannir de ma console ofw qui et banni ip ?

Orga-Orga

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
130
Réactions
3
Points
5 121
Salut à tous. J'ai une ps3 Ultra/Super Slim version 4.76
Je suis bannis IP, j'aimerais s'avoir si je peut me debannir ? Ma ps3 n'est pas jailbreak, et j'aimerais s'avoir si elle peut être jailbreaké, merci de me répondre au plus vite, j'ai vraiment besoin d'aide !
 
D

delete214168

Salut à tous. J'ai une ps3 Ultra/Super Slim version 4.76
Je suis bannis IP, j'aimerais s'avoir si je peut me debannir ? Ma ps3 n'est pas jailbreak, et j'aimerais s'avoir si elle peut être jailbreaké, merci de me répondre au plus vite, j'ai vraiment besoin d'aide !
Elle ne peut pas être jailbreak, puis comment tu sais que c'est un bann ip par hasard ? bizarre ton bann ip sur ofw
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
Salut à tous. J'ai une ps3 Ultra/Super Slim version 4.76
Je suis bannis IP, j'aimerais s'avoir si je peut me debannir ? Ma ps3 n'est pas jailbreak, et j'aimerais s'avoir si elle peut être jailbreaké, merci de me répondre au plus vite, j'ai vraiment besoin d'aide !
Ce type de console ne peut être Jailbreak, et puis tu peux seulement être ban temporairement ou définitivement, une console ne peut pas être ban IP mais le console ID (Numéro d'identification de la console) peut être ban à vie ou temporairement.
Dans ton cas, tu peux rien, désolé !
 

Orga-Orga

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
130
Réactions
3
Points
5 121
Par ce que quand je crée un nouveau compte sa me marque que je suis bannis, quand je change de compte, sa me marque je suis bannis, et quand je co mon compte chez mon pote (une autre play) ça marche conclusion c'est la play qui est bannis et pas mon compte, dans mon cas sa serrais le Console ID qui est ban. j'ai déjà été bannis 1-3 mois. Je sais ce que je dit, après je vous demandais juste si y'avais un moyen de debannir ou de jailbreak c'est tout >.<
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Donc déjà ta console ne peut pas être jailbreak sa c'est sur ;)

Dans le cas du ban tu ne peux rien faire pour sa par rapport a une solution non officiel qu'il y'a avec les jailbreak :ok:

Dans ton cas tu devrais plutôt commencer par appeler sony pour avoir la raison du ban , et contester si tu a des preuves , m'enfin ils vont te dire c'est impossible de déban donc autant pas perdre de temps :xD:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC
 
Haut