Résolu Puis-je faire un shop ?

M

Membre578448

Puis-je faire un shop lobby ( gta , bo2 etc ) mais faut il être vérifie si oui quel sont les conditions , sa serait gentil de tager des modérateur / assistant car je connais pas tout les nom x) pour me renseigner !
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

Tu n'as pas les conditions requises pour proposer une vente, un échange ou un service payant.

Voici les conditions :
  • 1000 messages
  • 500 j'aime
  • 6 mois d’ancienneté


Puis-je faire un shop lobby ( gta , bo2 etc ) mais faut il être vérifie si oui quel sont les conditions , sa serait gentil de tager des modérateur / assistant car je connais pas tout les nom x) pour me renseigner !
Tu peux ouvrir que un shop gratuit pour le moment.

Bonne après-midi,
Lyrix
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Salut,

Si je peux te donner un conseil fait des lobbys gratuit sans prise de compte ou créer les comptes toi, fais des concours pour gagner des comptes avec lobbys etc. Les membres aimes bien ça cela t'aidera pour les conditions ::):

Bonne après-midi,
Paradise GTP
 

Greysi Destro

Premium
Inscription
4 Avril 2013
Messages
297
Réactions
70
Points
4 191
Salut,

Si je peux te donner un conseil fait des lobbys gratuit sans prise de compte ou créer les comptes toi, fais des concours pour gagner des comptes avec lobbys etc. Les membres aimes bien ça cela t'aidera pour les conditions ::):

Bonne après-midi,
Paradise GTP
Il me semble que faire gagner des comptes est maintenant interdi

Tu peux que faire des lobby gratuit mais sa va t'aider a avoir les conditions plus rapidement;)
Et ça ne vas pas très vite
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
Dernière édition par un modérateur:
Haut