Résolu Puis-je avoir un compte Free sans habiter en france?

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300

Salut à tous !
Je voulais savoir si c'étais possible d'avoir l'internet partout via les hotspots Free sans habiter en France car je vais à Paris 1 mois pendant les grandes vacances et j'ai besoin de ça

J'habite en Belgique à Bruxelles et nous pouvons acheter un pass hotspots sans devoir vivre ici ou avoir la box

Qui serais m'aider?​
 
Dernière édition:

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
Salut à tous !
Je voulais savoir si c'étais possible d'avoir l'internet partout via les homspot Free sans habiter en France car je vais à Paris 1 mois pendant les grandes vacances et j'ai besoin de ça

J'habite en Belgique à Bruxelles et nous pouvons acheter un pass homspot sans devoir vivre ici ou avoir la box

Qui serais m'aider?​
En France ont appel sa des Hotspots.
Plusieurs opérateur Français propose des services d'internet dans toutes la France (à conditions d'avoir un abonnement internet chez un opérateur qui le propose, Free, SFR et Bouygue Telecom). Les hotspot de c'est opérateurs se créent avec un groupement de box du FAI en question, si aucun de tes voisin en France n'a c'est opérateur, tu ne captera pas les réseaux wifi dédié.
Mais ta aussi les hotspot gratuit sans utilisations de compte comme dans les resto, McDo, SNCF, bar...
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
En France ont appel sa des Hotspots.
Plusieurs opérateur Français propose des services d'internet dans toutes la France (à conditions d'avoir un abonnement internet chez un opérateur qui le propose, Free, SFR et Bouygue Telecom). Les hotspot de c'est opérateurs se créent avec un groupement de box du FAI en question, si aucun de tes voisin en France n'a c'est opérateur, tu ne captera pas les réseaux wifi dédié.
Mais ta aussi les hotspot gratuit sans utilisations de compte comme dans les resto, McDo, SNCF, bar...
Ahwe hotspots j'me suis trompé mais je peux pas acheter un pass internet pour une durée déterminée?
 
Haut